Propagande: Eurovision. Mercy, le visage de l’espoir de l’immigration

Nous en parlions déjà ici.

**********

La petite fille qui a inspiré la chanson qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision a grandi et vit dans un camp de réfugiés avec sa mère.

 

 

La petite Mercy est née en mer, sur un bateau de réfugiés, l'Aquarius. Son histoire a inspiré la chanson du même nom, interprétée par le duo français Madame Monsieur et qui représentera notre pays lors du prochain concours de l'Eurovision, au mois de mai prochain. Dorénavant âgée de 13 mois, la petite fille vit avec sa maman dans un camp de réfugiés en Sicile (Italie). La mère de la fillette, qui a découvert la chanson, ignorait tout de ce succès. "C'est très joli. Je prie Dieu que cette chanson soit une réussite et que grâce à cela on puisse m'aider", déclare-t-elle, très émue.

Source

Nos remerciements à Λlex Λ

 

12 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Il y a bien longtemps que je ne regarde plus l’Eurovision. Je ne connais même pas cette chanson
    : quand ils ont annoncé à la radio qu’il la passait, j’ai changé de station.

  2. Posté par fred le

    Vous avez assisté à la naissance de mercy, bientôt les premiers pas de Mercy, puis l’excision de mercy. Tout ceci avec la bienveillance de l’Europe.

  3. Posté par Heidi le

    Who cares? L’Eurovision est devenue trop politiquement correcte, envahie par les réfugiés et d’autres gens qui n’ont rien à voir avec nous, notre culture, notre musique. Une grande perte de temps.

  4. Posté par Fleeps le

    Je lui souhaite tout ce qu’il y a de meilleur à cette dame…..sauf de venir en Suisse…..c’est plein!

  5. Posté par Wilhelm le

    Et son queutard de mari qui n’assume pas son enfant il est ou ? Il attend le regroupement familiale, bien sûr. Nous allons devoir entretenir des millions de personne, cela va vider nos caisses mais la bien-pensance ni voit tjrs rien à redire. Ils nous emmènent droit dans le mur, un suicide groupé, mais avec le sourire béat de celui qui a fait sa B.A.. 🙁

  6. Posté par fred le

    pour rappel, merci à votre site d’ailleurs, la chanson des brigandes « promenade des anglais »….

  7. Posté par JeanDa le

    C’est le concours de l’AFROVISION ou de l’AFFREUVISION !
    Beurk. Jetons-les dehors avec les gauchistes qui les soutiennent !

  8. Posté par Maurice le

    La mièvrerie comme argument… c’est navrant !

  9. Posté par J.J le

    Ah ah ah ah ah mais ce qu’on s’en fout de cette histoire de mes deux!!!! On s’en tamponne le coquillard avec le pinceau de l’indifférence et le 99% des gens normalement constitués ressent le même sentiment d’indifférence face à cette nouvelle « mieleuserie » gauchiste à la con! Mercy et au revoir!

  10. Posté par Marie-France le

    Ce que j’en pense ? C’est que les autres candidats n’ont pas besoin de participer, le résultat est connu.. les jeux sont faits… Les émissions de divertissements sont désormais des émissions « à thème », politiques, de propagande.. ce ne sont plus des émissions de divertissement pour le seul divertissement « gratuit » , elles ne sont plus qu’un prétexte à faire passer des « messages », à orienter votre pensée, en un mot à vous pomper l’air…
    Conclusion, ne plus regarder ce genre d’émission.. ce que je fais depuis fort longtemps…

  11. Posté par Bussy le

    Quant à la mère, quitter enceinte un pays où elle n’était pas menacée et prendre la mer, le QI d’une huître attardée !
    Et il faudra qu’une dizaine d’Européens travailleurs paient des impôts pour l’entretenir à vie bien sûr !
    Et le mari, il était parti avant en l’abandonnant, un type bien quoi !

  12. Posté par Bussy le

    C’est fou, cette propagande immigrationniste envahi vraiment tous les domaines !
    C’est vrai qu’elle est voulue et financée par les puissants mondialistes, relayée par leur toutous les médias…. et les cons se rendent à l’abattoir avec le sourire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.