Italie: un Bosnien appréhendé avec six fusils Kalachnikov dans son auto immatriculée en Suisse.

Italie police italienne

La fouille du véhicule, immatriculé en Suisse, a permis de découvrir six fusils Kalachnikov, des munitions ainsi que diverses autres armes à feu, informent les forces de l'ordre dans un communiqué publié ce mardi.

Elles le soupçonnent de trafic d'armes au profit du terrorisme international ou du crime organisé. Selon la police, les armes auraient dû être livrées à Barcelone, en Espagne.

 

11 commentaires

  1. Posté par Mac’oest le

    Une voiture Suisse….une Zedel peut-être? Ça rapporte, le trafic d’armes. Outre le titre trompeur, encore un journaliste ecolo-bobo-niais qui se déplace en vélo…. électrique et qui préférera un titre racoleur et mensonger pour se faire flatter la croupe par son rédac’ en chef.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Tommy

    Nos médias romands nous avaient déjà fait le coup avec l’arme du terroriste de Berlin venant de Suisse, directement dans les titres:

    https://www.letemps.ch/suisse/terroriste-berlin-aurait-obtenu-arme-suisse

    https://www.24heures.ch/monde/arme-importee-suisse-25-ans/story/10570745?track

    https://www.rts.ch/info/monde/8319264-l-arme-de-l-attentat-de-berlin-a-ete-importee-en-suisse-il-y-a-25-ans.html

    Comme si nous devions être responsables de quoi que ce soit dans leur tête malade…

  3. Posté par JeanDa le

    « « Armes de guerre trouvées dans une voiture suisse » »
    Vous êtes sûrs que ce n’est pas une voiture allemande, ou une américaine ? ou une italienne ? ou une japonaise ? …

  4. Posté par JeanDa le

    On peut avoir son adresse ? J’ai envie de lui en acheter une …
    Non non, c’est uniquement sportif …

  5. Posté par Lucien le

    Rien d’alarmant! C’était certainement du matériel devant servir à résoudre une dispute familiale… tout le monde n’a pas le don de la parole…

  6. Posté par Tommy le

    A Christian Hofer @

    J’ai eu exactement la même pensée que vous.
    Voiture suisse , une certitude , voire une damnation.
    Conducteur bosniaque, un PUR hasard.

  7. Posté par Marcassin le

    Je croyais naïvement qu’un permis d’acquisition d’armes était valable que pour trois armes.
    Cela ne concerne pas les Bosniens ?
    Ah non, en tant qu’adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix, ils n’ont pas besoin de permis.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Notez bien le titre du 20 Minutes.ch qui tente de culpabiliser les Suisses pour une situation dont un Bosnien est coupable en mettant en exergue que la voiture est « suisse ».

    « Armes de guerre trouvées dans une voiture suisse »

    Totalement scandaleux et cela démontre que les gauchistes refusent de prendre leurs responsabilités vis-à-vis de l’immigration qu’ils imposent dans notre pays et osent même inverser les culpabilités!

  9. Posté par Marie-France le

    @Jack Palance : Exact..l’interdiction des armes pénalisera « les gens honnêtes et sans histoire », mais n’empêchera jamais les trafics d’armes par des gens malonnêtes, ni leur utilisation sans autorisation par ceux qui ont décrété qu’il fallait « tuer les mécréants » La loi ? Les interdictions ? ils s’en fichent éperduement ! Faut être bien naïf ou avoir « une page en moins » pour croire qu’une loi restrictive sur les armes fera rentrer dans le rang les trafiquants et les assassins..

  10. Posté par Jack Palance le

    Et « Liza Mazzone je sais tout » va nous éructer ces sempiternelles diatribes « qu’il faut répertorier et interdire les armes » et patati et patata ?……cette péronnelle (et toute sa secte) ne comprendra JAMAIS que les armes répertoriées appartiennent à des gens honnêtes et sans histoires ?

  11. Posté par SD-Vintage le

    Un collectionneur ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.