Pakistan: Une femme chrétienne brûlée vive pour avoir refusé de se convertir à l’islam et de marier un musulman. « Elle a subi 80% de brûlures sur le visage et le corps. »

LAHORE: Une chrétienne a été brûlée par un musulman à Sialkot pour "avoir refusé de renoncer à sa foi et de l'épouser".

Selon le père de la jeune fille, Yaqoob Masih, sa fille de 25 ans, Asma, travaillait comme domestique à la maison de Saeeduz Zaman dans la région de Mohalla Pakpura à Sialkot.

 

willson-sialkot

 

"Le 17 avril, mon fils Maqsood et moi-même sommes allés à la maison de Zaman pour rencontrer Asma et nous enquérir de la santé de la mère de Zaman. Nous étions assis dans une pièce quand on a frappé à la porte d'entrée. Asma est sortie pour voir qui était venu quand, après quelque temps, nous l'entendîmes crier de douleur.

Nous nous sommes précipités dehors pour voir ce qui s'était passé et avons vu l'accusé Rizwan Gujjar s'enfuir alors qu'Asma était engloutie par les flammes », a déclaré Masih dans le rapport FIR [First Information Report] enregistré auprès de la police de Sialkot.

Masih a affirmé qu'ils ont emmené Asma à l'hôpital civil de Sialkot où elle leur a dit que Gujjar l'avait forcée pendant un certain temps à l'épouser, mais elle avait refusé sa proposition parce qu'elle ne voulait pas se convertir à l'islam.

(...)

Le sous-inspecteur Muhammad Riaz de la police des lignes civiles a déclaré qu'ils avaient arrêté Gujjar et qu'il avait avoué son crime. (...) Asma est actuellement traitée dans le service des grands brûlés à l'hôpital Mayo de Lahore où son état est critique.

"Asma a subi 80% de brûlures sur le visage et le corps", a déclaré Masih, exigeant une punition exemplaire pour l'accusé.

 

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Cenator

19 commentaires

  1. Posté par Helen Paizes le

    Une véritable religion à suivre (SARCASM). Vous ne vous convertissez pas à l’islam, vous êtes brûlé, parfois même pire. Merci, mais non merci.Je suis chrétien, je mourrai chrétien.Une religion qui prêche l’amour et la tolérance, la haine et de traiter vos chiens mieux que leur femme.Il doit être l’enfer de vivre dans un pays comme le vôtre.

  2. Posté par Mohandis le

    Behiye vient d’être condamnée à trois ans de prison avec sursis pour s’être attaquée à sa fille, mariée en cachette.
    Alors qu’elle était poursuivie pour tentative d’assassinat, Behiye, maman de 54 ans, s’en sort avec une condamnation de trois ans de prison, avec sursis, pour coups et blessures volontaires envers sa fille, Sara, 19 ans. Le juge du tribunal correctionnel de Bruxelles a estimé que cette peine devrait faire prendre conscience à la maman que son comportement est inacceptable.

    Les faits datent du 13 mars 2016. Ce jour-là, Behiye est invitée chez la famille du nouvel époux de sa fille, Sara, afin qu’ils s’expliquent sur les circonstances de ce mariage, célébré en cachette. La veille, la jeune fille avait expliqué à ses parents qu’elle voulait fuir afin de vivre pleinement son histoire d’amour avec Enis, un jeune homme de confession musulmane.

    Une nouvelle très mal prise par les parents de Sara, ne supportant pas qu’elle puisse se convertir à l’islam alors que toute la famille est de confession chrétienne orthodoxe.

    Une fois chez la famille du jeune homme, la maman de Sara a profité d’un instant seule avec sa fille pour sortir un couteau et l’a poignardée. La jeune fille a été victime de plusieurs plaies, dont une sous le menton et une autre, plus profonde, au niveau de l’abdomen.

    La mère, défendue par l’avocat Olivier Martins, a expliqué qu’elle a vait perdu ses moyens, de crainte de ne plus voir sa fille. Elle s’en sort avec un sursis total. La jeune mariée, elle, ne veut plus la voir.

    N. Ben.

  3. Posté par Florence le

    Cela n’a rien avoir avec l’islam c’est juste l’homme qui était mauvais c’est tout alors arrêtez de vous acharner sur l’islam car dans ce cas aucunes religions n’est pire au meilleur il n y a qu’un dieu elle a refusé de ce convertir c’est son choix cela n’explique en aucun cas la réaction de ceu comportement mais l’homme est mauvais je dis ça en connaissance de cause celà n’a rien avoir avec la foi et encore moins avec l’islam ou le fait d’être musulmans, catholique, chrétiens ou autres car dans mon souvenir tous les hommes d’église ne son pas de très bonnes personnes ????

  4. Posté par VAROQUIER le

    Que dire à part que cette religion islam doit etre interdite dans un maximum de pays . elle n’apporte que des attentats , meurtres , viols , délinquance dans les quartiers , drogue etc ….
    les musulmans ne doivent rester que dans leur pas d’origine et ne pas nous envahir ce qui a commençé il y a 40 ans sans parler du passé beaucoup des derniers siècles .

  5. Posté par Horizon le

    Ce que j’en pense : que du mal… Comment pourrait-on « vivre ensemble » avec ces fous furieux ?
    Comment un Dieu qu’on dit infiniment bon a-t-il pu engendrer cette abomination ?

  6. Posté par Lamghari le

    Seigneur vient en aide a ton enfant en abregeant ses sourfrances, qu’elle soit bénit pour ne pas t’avoir renier et que celui qui lui a fait ça voit l’état de son propre cœur qui a tant besoin d’être transformé par ta grâce . Qu’il voit par cette expérience horrible qu’il a comise la persévérance de cette victime . Oui Jésus comment pourrions nous te renier toi notre Prince de la Paix…

  7. Posté par Rasmont le

    Nous ne rejeterons jamais suffisamment l’islam.

  8. Posté par Aisha le

    Oupsss 🙏 pour tant l’islam n’oblige pas à être croyans🤔,la religion islamique est une religion de paix et de vivre ensemble pour tant les autre musulman m’approuve le contraire ! dommage 😥 .k’allah subhanahou wata’alah changer cela.

  9. Posté par Foxxe le

    C’est gens sont dirigé par satan leur islam est satanique comment des gens comme ça peuvent faire cela a un être humain la brûlé pour ça foi et ne pas épousé cet homme je le dit haut fort l’islam vient de satan Dieu n’est pas dans cette religions

  10. Posté par Manuel le

    Et pendant ce temps en France on coupe un cheveux en quatre pour savoir si un « islamophobe « est un criminel digne héritier des nazis !!! Ça permet de passer sous silence ce type d’atrocités nombreuses hélas.

  11. Posté par lemeunier stéphanie le

    la femme devrait portai plainte contre le musulman

  12. Posté par GODOSIO le

    l’horreur au Pakistant , c’est un ENFER d’être une Femme . Des centaines de femmes sont victimes de ces agissements … voilà ce que fait cette religion !
    A éradiquer de L’EUROPE !

  13. Posté par Claire le

    Encore une abomination perpétrée par les tenants de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix. Combien faudra-t-il encore de personnes tuées, massacrées, défigurées, violées, pour que la bien-pensance sorte enfin du déni de réalité? Certes l’idéologie mondialiste immigrationniste est puissante, mais quand les peuples se réveilleront-ils?

  14. Posté par leufro le

    @Bernard: la réalité sur cette religion on la trouve sur youtube. Nos journalistes (90%) sont tous invités à ne pas parler de ce genre d’atrocité et surtout, à ne pas critiquer l’islam. C’est, entre autres, une des raisons pour lesquels nous devrons tous changer de religion ou fuir le continent d’ici environ 20 ans. + de 60% de la population ne l’a pas encore compris. on le constate lors des élections.

  15. Posté par Thomas le

    Toutes les religions peuvent vivre ensemble…..mais pas l’Islam!!!!!

  16. Posté par Antoine le

    La secte mortifère a ENCORE frappé, pauvre femme , mes condoléance à la famille.
    On se retrouve en plein moyen-âge avec les bûcher pour y brûler et martyriser les  »hérétiques » …
    Cette religion d’amour et de paix pratique la TAQIYA qui signifie le MENSONGE; ce sont des professionnels !! Méfions-nous de TOUS les muzz !!

  17. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est quand même une religion de m**de qu’il faudra un jour ÉRADIQUER si nous ne voulons pas être tous des SOUMIS à l’image de la tata Martine, la lécheuse de babouches pour ne pas être plus vulgaire, vulgarité que j’assume car je ne comprends toujours pas ce qui motive toute cette pourriture bienpensante qui ne voit pas le malheur en train de s’abattre sur le monde libre, ou plus précisément, ce qu’il en reste.

  18. Posté par Christian le

    C’est ce qui attend les femmes européennes non-musulmanes, lorsque les islamistes auront pris l’ascendant en Europe, si la fièvre islamo-immmigrationniste continue à ce rythme.

  19. Posté par Bernard le

    Quelle pauvre femme. Je hais sont qui lui ont fait ça ! Je hais la religion qui pousse à commettre de telles horreurs. Cette religion doit disparaître car elle porte des fruits pourris.
    Peut être aurons – nous une émission : TEMPS PRESENT sur les dérives de cette religion de malheur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.