Stockholm : femme agressée sans raison par une vingtaine d’hommes dans une station de métro

Ce jeudi matin vers 10 heures, une femme a été agressée sans raison par une vingtaine d’inconnus dans les couloirs du métro. Ils l’ont battue si brutalement qu’elle a dû être conduite à l’hôpital pour un contrôle.

La police n’a pas de signalement précis, mais compte sur le fait qu’il y a beaucoup de caméras de surveillance dans les souterrains du métro et qu’il y a probablement eu beaucoup de témoins de l’agression. Cependant personne n’a été arrêté pour l’instant.

Source : Voice of Europe

9 commentaires

  1. Posté par Richi le

    Je n’irais jamais plus en Suède puisque je connaît déjà tous les autres pays musulmans.

  2. Posté par Sitting bull le

    tous sa c est encore l islam , le coran et les arabes qui obéissent au coran qui leur ordonne de casser du mécréants , quand on fait rentrer les loups dans la bergerie , faut pas étonner que ceux ci vous attaques en meutes …fallait pas importer le mal (les muzz)

  3. Posté par Anouk Ho le

    ah la Suède, c’était mieux avant…

  4. Posté par miranda le

    La mentalité de ces êtres là est lamentable. S’attaquer à 20 personnes contre une seule vous montre « le haut »degré d’humanité de ces gens là.Mais quel genre d’homme, peut mépriser à ce point « le féminin », l’abîmer à ce point là, et le faire dans la plus grande lâcheté, en troupe.

  5. Posté par miranda le

    L’EUROPE ABANDONNE TELLEMENT SES CITOYENS, que ses citoyens vont finir par réagir comme au LIBAN et s’organiser en milices de défense.
    Il suffirait de créer un service national de proximité – non budgétivore – (comme ça le soldat rentrerait chez lui après son service) mais ça ne se fera pas, car le but est de « nous affaiblir ».
    On pourrait dire que nous sommes en guerre et que l’adversaire est notre propre état.

  6. Posté par Heidi le

    Eh bien, le gouvernement suédois peut en être fier. Les politiciens ont laissé entrer des milliers de gens hostiles à la culture suédoise et maintenant le peuple paie le prix de leur bêtise. Et qu’ils ne nous fassent pas rigoler avec leurs appareils de surveillance à la c..: ça ne sert à rien et n’empêche pas les agressions. Faudrait plutôt engager des gardes armés, sauf que les activistes pour les « droits humains » le ne permettraient jamais.

  7. Posté par kitty le

    Ce serait bien difficile de les signaler avec précision : ils se ressemblent tous. Les caméras les désigneront.

  8. Posté par Maurice le

    Ha ha, Fred, c’est en effet la seule conclusion à en tirer…

  9. Posté par fred le

    quelle idée de se promener en jupe dans un pays musulman.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.