Viktor Orbán assume parfaitement ses choix ; selon lui, seul le modèle chrétien protège l’individu, la famille, la nation.
Extrait de: Source et auteur
Viktor Orbán assume parfaitement ses choix ; selon lui, seul le modèle chrétien protège l’individu, la famille, la nation.
Extrait de: Source et auteur
Ha oui, il faudrait qu’il en informe l’autreimbécile qui habite au Vatican.
Le pape (Benoit XVI) ne doit pas être au courant non plus.
L’union européenne CONSIDÈRE vraiment les nations, les patriotes ainsi que ceux qui veulent préserver et vivre leur culture et leurs valeurs traditionnelles COMME DES MAUVAISES HERBES.
C’est d’une incommensurable arrogance qu’il va bien falloir un jour leur remettre dans la gorge pour les étouffer ! Heureusement, la révolte gronde.
Malheureusement en Suisse, les UDC sont plus forts pour parler que pour agir en organisant – par exemple – des manifestations à Berne … et je ne parle même pas des deux endormis du conseil fédéral !!!
Nous avons tous des racines chrétiennes, nous avons été éduqués dans des nations chrétiennes et même si nous ne pratiquons plus, nous portons cette influence en nous. Alors Mr ORBAN n’a pas tort de dire que c’est cela qui peut nous unir et nous amener à REAGIR .Ce qui déplairait fortement à nos « adversaires » serait que la France » célébre le baptême de CLOVIS. Il paraît que ce serait le pire « des racismes » selon certains. Quelle honte, de mépriser une nation qui a accueilli tant de gens et qui n’aurait pas le droit d’honorer SES RACINES. Ils n’éprouvent aucune culpabilité à nous dire cela.