Découvrez une vidéo spéciale sur cet événement historique. C'était il y a tout juste 50 ans, le 20 avril 1968. Enoch Powell, brillant homme politique britannique, avait décidé d'avertir avec force ses concitoyens des dangers de l'immigration extra-européenne.
Extrait de: Source et auteur

![[Vidéo] Il y a 50 ans, la prophétie d'Enoch Powell sur les ravages de l'immigration](https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2018/04/enoch-powell-prophethie-diabolise-immigration.jpg)
Il y a des êtres comme ça, qui sont des visionnaires, qui ont d’extraordinaires capacités d’anticipation. Ils ne sont pas entendus. Surtout parce que l’ensemble des médias sont depuis longtemps aux mains de ceux qui veulent conduire jusqu’au bout ce programme d’invasion migratoire. Ces détenteurs des médias ETAIENT déjà très puissants, puisqu’ils ont réussi à briser la carrière de cet homme.
Comme quoi le programme des DESTRUCTION DES CULTURES EUROPEENNES était déjà « EN MARCHE » dans les années 68.
Mais le chrétien est imprégné par » aime ton prochain comme toi-même » qui n’a pas la même signification dans les autres religions.
Dans les autres religions cela voudrait dire « aime ton prochain qui a le même sang que toi-même ».
Merci de nous avoir fait connaître ce monsieur Enoch Powell.
Oui, et il y a 50 ans, en refusant l’Initiative Schwarzenbach, pourtant extrêmement raisonnable (https://fr.wikipedia.org/wiki/Initiative_populaire_%C2%AB_contre_l%27emprise_%C3%A9trang%C3%A8re_%C2%BB), les Suisses ont planté le premier clou dans le cercueil de leur pays. La franc-maçonnerie et la gauche, via les merdias, a gagné en diabolisant Schwarzenbach ; qui a subi le même sort que Powell.
C’était il y a 50 ans et beaucoup d’Européens de souche n’ont toujours pas percuté…..
Faut dire que la Propaganda Staffel tourne à plein régime, et que l’individualisme fait des ravages.
Est-ce trop tard ?