[Vidéo] Il y a 50 ans, la prophétie d’Enoch Powell sur les ravages de l’immigration

post_thumb_default

 

[Vidéo] Il y a 50 ans, la prophétie d'Enoch Powell sur les ravages de l'immigration
Découvrez une vidéo spéciale sur cet événement historique. C'était il y a tout juste 50 ans, le 20 avril 1968. Enoch Powell, brillant homme politique britannique, avait décidé d'avertir avec force ses concitoyens des dangers de l'immigration extra-européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il y a des êtres comme ça, qui sont des visionnaires, qui ont d’extraordinaires capacités d’anticipation. Ils ne sont pas entendus. Surtout parce que l’ensemble des médias sont depuis longtemps aux mains de ceux qui veulent conduire jusqu’au bout ce programme d’invasion migratoire. Ces détenteurs des médias ETAIENT déjà très puissants, puisqu’ils ont réussi à briser la carrière de cet homme.
    Comme quoi le programme des DESTRUCTION DES CULTURES EUROPEENNES était déjà « EN MARCHE » dans les années 68.

    Mais le chrétien est imprégné par  » aime ton prochain comme toi-même » qui n’a pas la même signification dans les autres religions.
    Dans les autres religions cela voudrait dire « aime ton prochain qui a le même sang que toi-même ».
    Merci de nous avoir fait connaître ce monsieur Enoch Powell.

  2. Posté par Bussy le

    C’était il y a 50 ans et beaucoup d’Européens de souche n’ont toujours pas percuté…..
    Faut dire que la Propaganda Staffel tourne à plein régime, et que l’individualisme fait des ravages.
    Est-ce trop tard ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.