Thilo Sarrazin estime que la situation est pire que ce qu’il a prévu.

post_thumb_default

 

Allemagne. Thilo Sarrazin estime que ce qu’il a écrit au sein de son ouvrage Deutschland schafft sich ab (L’Allemagne se supprime) paru en 2010 s’est non seulement complètement réalisé, mais est devenu pire que prévu.

Livre de Thilo Sarrazin.png

Un des ouvrages de Thilo Sarrazin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par MaiaKhad Adam le

    C’est le pétro dollar qui gouverne le monde, même les USA sont a genoux devant les chameaux d’Arabie Saoudite, tous les chefs d’état européens sont corrompus, ils veulent tous leur part du gateau et par conséquent ils hypothèques leurs valeurs, leurs populations et par conséquent leur pays. C’est un poison qui a son venin très lent et prend tout son temps a envenimer tout ce qui l’entoure et qui n’adhère pas a ses croyances, ceci depuis un peu plus que 14 siecles. Si les peuples européens et nord-américains ne se réveillent pas maintenant ce sera trop tard et le monde ira a la dérive.

  2. Posté par petitjean le

    Nous nous plaignons de la mise en œuvre du projet européiste mondialiste !
    mais pourquoi n’agissons nous pas ?…………………….

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Bientöt les socialistes et les Verts feront voter des lois autorisant la racaille d’assassiner des Blancs car nous serions racistes. L’idéologie rend fou ! Quand j’ai entendu à la TV. les leader du SPD parler du « vivre ensemble  » j’ai compris qu’ils veulent criminaliser toutes opinions autres que celles de ce parti destructeur et mondialiste…

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    @ Miranda et AngePur

    Ce qui est incroyable c’est que chez moi en Italie … ce sont les mêmes -qui selon eux sont plus italiens que les autres italiens- qui, avec leurs idiots utiles gauchos-socialos et leurs serviteurs et sicaires francs-maçons- qui sont les éléments actifs qui désirent, promeuvent et organisent l’immigration de masse :
    http://fr.novopress.info/166004/gauche-europeenne-veut-faire-venir-dix-millions-dimmigres-supplementaires/

    https://www.youtube.com/watch?v=kM-SCpkNjFg
    Lega Nord Marano Vicentino: Salvini contro Tsipras che vuole altri 10 milioni di immigrati in Europa

    PS : mes beaux parents vatellinais se souviennent très bien que vers la fin de la seconde guerre mondiale beaucoup de gens du coin ont aidé des gens venus des grandes cités pour se mettre ‘’au calme’’ en Suisse quelques temps.
    Le temps que les risques ‘’collatéraux’’ et autres représailles dus aux véritables massacres opérés, par les partisans communistes principalement, soient terminés.
    Le luxe et la richesse dans lesquels vivaient ses ‘’touristes’’ les avaient impressionnés …

  5. Posté par pepiou le

    Le nouvel ordre mondial incapable d’amener la prospérité et par là même l’adhésion des populations concernées, provoque en toutes connaissances de cause des crises à répétition (financières et sociales) ainsi que le chaos civilisationel afin de progresser et de s’imposer universellement contre l’avis d’une population prise en otage. Les mondialistes utilisent l’islam pour détruire les fondations de nos sociétés démocratiques, soyons en certain.

  6. Posté par AngePur le

    @Miranda : Bravo ! Oui, il s’agit bien d’une vengeance ! D’une « entité »… Vous avez compris ! Il serait temps que les autres comprennent aussi, enfin.

  7. Posté par Léo C le

    Pas plus tard qu’il y a une heure, mon fils m’a relaté le cas d’une de ses amies, élève dans un lycée privé catholique.

    Dans un cours ( j’ignore lequel) elle avait eu une séance pour apprendre à s’appliquer le voile sur le visage. Elle avait quitté le cours outrée sans pour autant relater les faits à ses parents.

    J’en suis resté pantois; malgré beaucoup de mes certitudes

    Ce qui me rassure est le changement de discours de mon fils en 3 ans. Il est désormais conscient de ce qui nous attend.

    Les gens se réveillent mais trop lentement, anesthésiés qu’ils sont. La gueule de bois sera à la hauteur.

  8. Posté par miranda le

    Après avoir lu un article passé, concernant le livre de THILO SARRAZIN (sur Polémia) je n’ai pu m’empêcher de penser que ce qui nous arrive à nous européens, transpire LA VENGEANCE. Une entité que je n’ai même pas envie de nommer, ce serait lui faire trop d’honneur, VEUT LA MORT DES CIVILISATIONS EUROPEENNES.

    On ne fait pas adhérer des nations européennes à un nouveau monde, en voulant leur extinction, on souhaite au contraire leur collaboration pour que ce nouveau monde progresse, invente, innove, produise mieux etc…
    NOUS SOMMES VRAIMENT FACE A UNE VOLONTE D’ENGENDRER UNE DISPARITION.
    Et nos journalistes des médias traditionnels assistent à cela, comme la grenouille dans le bocal qui chauffe doucement jusqu’à la température insupportable qui va la tuer.

  9. Posté par miranda le

    Bien que le commentaire soit très, très court, on ne peut pas s’attendre à ce que l’Allemagne vive des jours heureux avec ce programme immigrationniste, programme de soumis au Nouvel Ordre Mondial. Mais on pourra en dire bientôt autant de la France, et autres pays européens que le N.O.M veut anéantir, SANS LE DIRE, car lâcheté »oblige ».

  10. Posté par Denise le

    Bien sûr que la situation est pire que prévue… et pas seulement en Allemagne !! Dans 5 ans une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Extrait du récit très love story « les corps indécents ». On va connaître des réveils difficiles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.