Emmanuel Macron a récemment déclaré qu'il ne défendrait l'extension de l'UE qu'en cas d'une «amélioration de notre Europe», mais a estimé que les Balkans ne devaient pas «dériver vers la Turquie ou la Russie». Ces pays, ne peuvent-ils plus compter sur l'adhésion à l'UE promise pour 2025? Sputnik l'a demandé à un ambassadeur et un politologue.
Extrait de: Source et auteur

,@ Thomas ta raison mais qui a donné des permise B,C à toutes les putes, dealers etc. L’économie Suisse fonctionne sur ça donc
Euh … Macron … on lui a demandé son avis ?
Il se prend de plus en plus pour le roi de l’europe !
Il ferait mieux de s’occuper de son pays, et de ne pas le vendre par pièces détachées à l’étranger, comme il le prépare avec la SNCF !
C’est tellement évident qu’il veut des mécaniciens africains et des contrôleurs syriens dans ses trains et les français à pôle-emploi !!! C’est un traître. En fait, dans toute l’europe (Suisse comprise pour une fois) on a développé une réelle maîtrise et un sacré savoir-faire pour élire des traîtres.
« ….la Bulgarie qui, selon elle, a été admise au sein de l’Union européenne à un rythme accéléré sur fond d’appréhensions de voir la russophilie se développer dans le pays, a-t-elle indiqué. »
On demande au citoyen lambda de se montrer ouvert aux communautés de toutes cultures, même les plus éloignées, voire hostiles à la culture occidentale, le fameux vivre ensemble, en faisant croire que tout le monde fonctionne finalement de la même manière.
Ce discours tranche complètement avec les positions gouvernementales qui, à leur niveau supérieur, ne s’embarrassent pas de souligner les différences, qui doivent être profondes, pour savoir qui peut faire partie ou non de l’UE, une UE qui se peuple par ailleurs massivement de personnes ne venant pas du continent, recomposant des communautés dont certaines n’adoptent pas la culture du pays (multi.culturalisme) mais propagent la leur, la plus populeuse multipliant la construction de ses bastions.
On nage en plein délire.
Ahahahhahhhaha!!!!Mais la population de ces pays se trouvent déjà en nombre dans nos pays…A Lausanne il faut que je fasse plusieurs centaines de mètres avant de pouvoir entendre à nouveau les gens parler le français…