Que les choses soient claires : la ZAD de Notre-Dame-des-Landes est une zone de non-droit. Des individus s’y livrent sans bail notarié à des activités aussi subversives que l’élevage de chèvres et la culture de légumes bio – peut-être même de variétés anciennes. La plupart d’entre eux ne sont pas inscrits à la Mutualité sociale agricole […]
Extrait de: Source et auteur


Entre un aéroport inutile condamnant définitivement des terres et quelques
chevelus qui vont finir par s’en aller, le choix est vite fait. Et même si parmi
eux il y en a de peu recommandables, ils auront tout de même été préférables
au béton. C’est pas vrai?
Il y a sûrement, parmi les zadistes, de doux rêveurs bobo-écolos, comme ceux du Larzac dans les années 70. Néanmoins, il y a une grande quantité de groupuscules d’ultra-gauche, no border, black bloc, antifa, punks à chiens, qui ne sont là que pour semer le chaos et « tuer du flic ». On retrouve les mêmes dans les facs bloquées en France. A Saint Denis, ils soutenaient un groupe de clandestins africains, qu’ils logeaient dans l’université! Ils proviennent d’ailleurs souvent de l’espace européen et peuvent tout à fait aller mettre la pagaille dans n’importe quel pays. On les a vus à l’oeuvre en Allemagne également.
Il est plus que temps de mettre un terme aux agissements de ces groupuscules, qui s’allient d’ailleurs souvent aux migrants puisqu’ils sont « no border », donc mondialistes et immigrationnistes. Il ne s’agit donc pas d’établir une priorité entre lutter contre eux et limiter l’immigration, il faut faire les deux!
Les fanatiques Musulmans sont plus dangereux, mais la majorité des « migrants envahisseurs » ont la mème idéologie que ces gauchistes zanistes. Les mèmes slogans imbéciles genre » les riches doivent payer », la terre est à tout le monde », je suis citoyen du monde etc.etc..