Lâchez la grappe aux zadistes, expulsez les migrants [tribune libre]

post_thumb_default

 

Que les choses soient claires : la ZAD de Notre-Dame-des-Landes est une zone de non-droit. Des individus s’y livrent sans bail notarié à des activités aussi subversives que l’élevage de chèvres et la culture de légumes bio – peut-être même de variétés anciennes. La plupart d’entre eux ne sont pas inscrits à la Mutualité sociale agricole […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marco le

    Entre un aéroport inutile condamnant définitivement des terres et quelques
    chevelus qui vont finir par s’en aller, le choix est vite fait. Et même si parmi
    eux il y en a de peu recommandables, ils auront tout de même été préférables
    au béton. C’est pas vrai?

  2. Posté par Claire le

    Il y a sûrement, parmi les zadistes, de doux rêveurs bobo-écolos, comme ceux du Larzac dans les années 70. Néanmoins, il y a une grande quantité de groupuscules d’ultra-gauche, no border, black bloc, antifa, punks à chiens, qui ne sont là que pour semer le chaos et « tuer du flic ». On retrouve les mêmes dans les facs bloquées en France. A Saint Denis, ils soutenaient un groupe de clandestins africains, qu’ils logeaient dans l’université! Ils proviennent d’ailleurs souvent de l’espace européen et peuvent tout à fait aller mettre la pagaille dans n’importe quel pays. On les a vus à l’oeuvre en Allemagne également.
    Il est plus que temps de mettre un terme aux agissements de ces groupuscules, qui s’allient d’ailleurs souvent aux migrants puisqu’ils sont « no border », donc mondialistes et immigrationnistes. Il ne s’agit donc pas d’établir une priorité entre lutter contre eux et limiter l’immigration, il faut faire les deux!

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Les fanatiques Musulmans sont plus dangereux, mais la majorité des « migrants envahisseurs » ont la mème idéologie que ces gauchistes zanistes. Les mèmes slogans imbéciles genre  » les riches doivent payer », la terre est à tout le monde », je suis citoyen du monde etc.etc..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.