Allemagne : une jeune fille se défend contre ses agresseurs

agression-essen-coup

Essen (Allemagne) : une jeune fille descend tranquillement l’escalier du métro quand un jeune homme s’approche par derrière et lui assène un coup de bouteille sur la tête, puis tente de lui dérober son sac à dos. Un complice s’approche à son tour, mais la jeune fille se défend à coups de pied et les deux agresseurs prennent la fuite. Toute la scène a été enregistrée par une caméra de surveillance et la police a lancé un avis de recherche. Un des agresseurs, âgé de 15 ans, a déjà pu être arrêté.

Source 1 (vidéo) - Source 2

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    @UnOurs: j’ose espérer qu’il s’agit d’une question rhétorique! Pourquoi s’attaquer à un homme, surtout s’il est grand et fort (vu votre pseudo!?), quand on peut s’attaquer à des personnes âgées et frêles, ou à des femmes seules?
    Cela me fait penser à cette citation de Lucien Guitry: « On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand? ».

  2. Posté par UnOurs le

    Mais pourquoi personne ne m’attaque jamais ?
    J’aurais adoré que ces deux chances pour l’Allemagne s’en prennent à moi.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Voilà encore un « mec », un vrai. Noble, juste, courageux, galant, honnête, travailleur, sérieux, responsable, maîtrisant ses pulsions criminelles. A part des comportements dignes d’animaux préhistoriques, je ne vois pas ce que ces déchets ont de viril.

  4. Posté par miranda le

    BON CA FAIT DU BIEN DE VOIR CA.
    Mais comme l’immigration va nous « offrir parmi les migrants, un nombre « intéressant » de jeunes malfrats, je conseille vivement aux écoles, collèges et lycées de proposer des cours d’auto défense à toutes les jeunes filles. La moindre des choses, car elles ne seront pas épargnées par leur violence.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La raciste ! comment ose-t-elle s’attaquer à des pauvres migrants?

  6. Posté par fred le

    En france elle aurait été placée en garde vue et au terme aurait du présenter des excuses en indemnisant ses victimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.