À l’heure de la prolifération des droits, exiger le droit à l’identité

post_thumb_default

 

À l’heure de la prolifération des droits, exiger le droit à l’identité
Le Système, qui repose sur l’idéologie des droits de l’homme, ne cesse de créer de nouveaux « droits » individuels, rompant avec la tradition européenne des droits collectifs. Or, l’homme n’existe pas sans appartenir à des groupes comme la famille ou la nation.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @Bussy et @Antoine : Je suis partant pour le PPP !

  2. Posté par miranda le

    CE N’EST PAS UN HASARD SI CES DROITS DE L’HOMME sont à l’oeuvre aujourd’hui.
    Il n’est plus question de promouvoir l’identité acquise en ayant vécu dans une nation, puisque la nation aujourd’hui EST A DETRUIRE. C’est dans leur programme. Ce que nous vivons aujourd’hui n’en est que l’ébauche.
    Alors qu’est-ce que ce sera quand nous « vivrons dans les 60 régions européennes qu’ils veulent construire. ET que leur préfet de région ne sera qu’un humble agent à leur service. Et que ce sera pire que SHENGEN, ce sera l’Europe des courants d’air migratoires où nos différences seront tellement « nombreuses », que chacun ne saura plus qui il est et d’où il vient, zombie vagabond du futur.
    Nous pouvons arrêter la folie de ces gens. Il faut seulement le vouloir. Mais je crois que seuls les gens ATTACHES à leur racine sauront défendre leur nation. Heureusement, beaucoup d’humains sont amoureux de leur lieu d’enracinement.
    Ce sont seulement ces FOUS DES HAUTEURS qui ne le sont pas et qui voudraient plaquer leur malaise identitaire sur nous.
    .

  3. Posté par Antoine le

    @ Bussy : Entièrement d’accord avec vous concernant la création d’un nouveau parti politique qui défend réellement les Patriotes !
    PPP : Parti Politique des Patriotes
    Nous constatons que le FN, l’AfD ou l’UDC n’ont pas les coudées franches et ne peuvent ou ne veulent s’exprimer librement concernant les catastrophes annoncées :
    – L’immigration de masse illégale
    – Les incivilités et les agressions, vols, viols, etc … commises par touts ces muzz …
    – Les sommes phénoménales dépensées pour toutes ces  »chances  », une honte !
    – etc … etc …

  4. Posté par Antoine le

    On ne parle  »que » des droits de l’Homme, il faut mentionner et à raison, les DEVOIRS des hommes …
    Liste de devoirs :
    – Respecter les lois en vigueur dans le pays d’accueil
    – Respecter les us et coutumes du pays d’accueil
    – Pas d’incivilité
    – Pas d’agression, de vols, de viols, etc …
    – Apprendre la/les langue(s) nationale(s)
    – S’intégrer et respecter ce que les autochtones donnent (Sécurité, nourriture, logis, éducation, médecine, etc …)
    – Etc … etc …
    On en est TRÈS loin … malheureusement avec toutes ces racailles qui nous envahissent …
    Références:
    https://lesobservateurs.ch/2018/04/19/allemagne-furstenfeldbruck-les-demandeurs-dasile-exigent-agressivement-une-meilleure-nourriture-et-davantage-dargent/

    https://lesobservateurs.ch/2018/04/20/en-europe-des-refugies-vendraient-leurs-nouveaux-papiers-didentite-sur-internet/

  5. Posté par Bussy le

    Très bien, il reste à créer un nouveau parti qui incarne cette nouvelle droite, avec une ou un leader politiquement nouveau, étant entendu que des partis comme le FN en France, l’Afd en Allemagne et l’UDC en Suisse ne peuvent pas remplir ce rôle étant trop partie prenante voire rendant trop service (involontairement ?) au système actuel.

  6. Posté par AngePur le

    Les DROITS de l’homme remplacent les DEVOIRS prescrits dans les dix commandements (Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, etc.) qui structuraient la civilisation occidentale. Il y a inversion complète. C’est satanique. Normal, puisque les droits de l’homme sont d’origine maçonnique.

  7. Posté par JeanDa le

    Très juste !
    La tendance au « parce que je le vaux bien » généralisée est la porte ouverte à tous les abus.
    Un retour vers les droits collectifs serait salutaire.
    Inversons le slogan : « Parce sans mon identité, sans ma nation, sans ma culture, je ne vaux RIEN ! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.