Tamedia étend son emprise en rachetant la Basler Zeitung

La Basler Zeitung était l'un des journaux qui transmettaient de nombreuses informations sur ce qui se passait réellement en Suisse, évitant la censure. Nous avions fait de nombreuses traductions par le biais de ce média.

Il est à craindre que la vérité ne fasse désormais partie du passé et que ce journal devienne un outil de propagande de gauche comme Le Matin.

Visiblement dans ce cas, puisque ce n'est pas Blocher qui en prend possession, tout va pour le mieux selon nos journalistes de gauche.

**********

Tamedia rachète la Basler Zeitung à la société Zeitungshaus. En contrepartie, cette dernière rachète au groupe de médias zurichois sa participation au Tagblatt der Stadt Zürich ainsi que divers journaux gratuits, dont GHI et Lausanne Cités.

L’intégration de la Basler Zeitung au réseau de Tamedia garantira une rédaction régionale forte, assure le groupe alémanique. Le quotidien bâlois continuera à proposer à "ses lecteurs un journal produit à Bâle pour les Bâlois", précise le communiqué.

(...)

Source

Nos remerciements à Info

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà exactement le cancer qui ronge l’esprit national au profit de l’internationale crypto-communiste, socialo-islamo-bolchévo-fasciste. Les stratégies des gauches dans notre pays sont orchestrées et mises en œuvre avec de l’argent publique piqué dans nos poche. Nombres d’associations alibis servent à financer ces paravents de mensonges permanents par des partitcipations croisées, qui doivent largement dépasser en terme financier les capacités de Chr. Blocher. No-Billag a démontré que cette assertion est totalement fondée. Avec No-Billag on a compris que l’origine du complot permanent est un phénomène entièrement dû à la presse totalitaire noyautée par des « journalistes » à 90% de gauche, qui ne font que de la propagande électorale dans ce sens, au profit de l’Europe et de l’immigration. Ils peuvent faire illusion en soutenant très opportunément des gens soi-disant de droite. Mais ce sont souvent des alibis falot incapables de donner le change pour redresser la situation, tout justes bons à caqueter avec les gauches pour protéger leurs intérêts personnels financier. PDC et PLR sont dans le même bateau que les gauches. C’est-à-dire avec les mêmes dérives mafieuses corruptrices.

    Il faut y voir un grave avertissement pour le pays. En Suisse romande la défection des électeurs de droite est un phénomène étroitement lié à ce manque flagrant de contre-poids à l’arbitraire médiatique. Les élections sur Genève démontrent qu’aucun parti national, c’est-à-dire autre que représentant les gauches et la criminalité qu’elles soutiennent, ne peut vivre sans un véritable journal de droite, pour contrecarrer cette propagande qui se sucre sur notre dos tout en sous-traitant une bonne partie des infos liées aux médiocres de l’AFP, véritable Pravda de l’Etat français et donc qui navigue aussi avec l’argent de l’Europe qu’on nous pique..

  2. Posté par Antoine le

    La diversité et la liberté de la presse en Suisse sont en DANGER !
    Attention à l’enfumage de la gôche !!

  3. Posté par leufro le

    Depuis 2 ans je lis les observateurs, Insideparadeplatz et la Basler Zeitung. Avec cela j’obtiens une bonne information. Ce qui n’est pas le cas avec la TSR, le Matin, la NZZ et le Blick. Je vais laisser tomber la BAZ et chercher mes infos sur Youtube. C’est très triste, le 95% de la presse Suisse est dans les mains de la gauche caviar.

  4. Posté par UnOurs le

    Plus exactement, « Bilderberg (Pietro Supino) étend son emprise en rachetant la Basler Zeitung. »

  5. Posté par Sergio le

    En résumé, nous perdons le seul journal de droite existant en Suisse. Donc, la presse écrite est morte.

  6. Posté par Loulou le

    Non, ils se portent très bien.

  7. Posté par SD-Vintage le

    Tamedia, je les croyais presque en faillite ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.