Schengen : la réélection d’Orban fragilise toute l’UE

post_thumb_default

 

Conforté par sa victoire électorale, Viktor Orban n’a aucune raison d’offrir aux Européens la moindre concession sur la question migratoire, au cœur des tensions entre l’Ouest et l’Est, et qui risque de précipiter l’Union européenne dans une grave crise politique. Explications d’EMMANUEL BERRETTA, Rédacteur en chef France au Point Comme son voisin polonais, il a […]

L’article Schengen : la réélection d’Orban fragilise toute l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Constatant la hargne avec laquelle les européâstres et leur Propaganda Staffel ont matraqué Orban et son parti avant les élections, et la perduration de cette hargne haineuse après la victoire du Fidesz, on comprend pourquoi ces maudits bougres sont très inquiets quant au devenir de leur Europe des monopoles, banksters et technocrates. C’est qu’il y a des peuples qui n’acceptent pas les redécoupages mondialistes, l’invasion, le métissage. Heureusement !

  2. Posté par Anna le

    L’Europe n’a ni à accueillir, ni à se répartir tous ceux qui ne sont pas heureux dans leurs pays musulmans.
    Il y a la guerre en Ukraine, mais des millions d’ukrainiens ne sont pas venus à l’ouest. L’asile est devenu un prétexte pour venir s’installer en Europe, y profiter des prestations sociales, y faire des enfants entretenus financièrement par les européens et non pas par leurs parents, et islamiser notre continent. Quand il y a une guerre, ce sont les femmes, les enfants et les vieillards qui fuient alors que les hommes se battent. Mais à l’heure actuelle, nous recevons des hommes jeunes qui viennent en éclaireur préparer les choses pour leurs familles.

    Quand on se rend compte de cela, d’abord on est mal à l’aise, et on a honte de penser ainsi. Et puis petit à petit cela devient tellement énorme, tellement flagrant, qu’il n’est plus possible de s’empêcher de penser. Et plus cela devient énorme plus on remarque que la propagande médiatique et culturelle prend de l’ampleur. Pour l’instant cela suffit encore à empêcher beaucoup de gens de penser ce qu’ils pensent, car ils préfèrent fermer les yeux pour préserver leur confort, mais cela ne pourra pas durer.

    Est-ce le but ? Aller trop loin et provoquer une guerre de religions en Europe, y vendre des armes, et ensuite quand tout sera détruit pouvoir racheter les terrains à un prix dérisoire ?

    Est-il possible que des êtres humains soient tellement mauvais qu’ils puissent avoir de tels projets ?
    Ou alors est-ce que je sous estime simplement gravement la stupidité de nos dirigeants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.