Immigration : Macron qualifie la démographie africaine de « bombe » et recommande de lire l’ouvrage de Stephen Smith qui affirme que « l’Europe va s’africaniser » (MàJ vidéo)

post_thumb_default

 

Trois jours après sa participation au 13 h de TF1, le chef de l’État était hier soir l’invité de BFMTV, RMC et Mediapart. Face aux pugnaces Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, le président de la République a eu à cœur de convaincre une opinion publique de plus en plus circonspecte face à la politique qu’il conduit. […]

L’article Immigration : Macron qualifie la démographie africaine de « bombe » et recommande de lire l’ouvrage de Stephen Smith qui affirme que « l’Europe va s’africaniser » (MàJ vidéo) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Voyons les choses sous un angle positif: cela fera naître une conscience raciale blanche en Europe qui n’a jamais existé dans notre histoire. Et quand des Blancs en danger s’organisent…

  2. Posté par miranda le

    ET CERISE SUR LE GATEAU PAR MONSIEUR MACRON

    il nous dit que « dans son parti » beaucoup de membres ne seraient pas en accord avec la loi qui pénalise les gens qui AIDENT LES MIGRANTS. ( en plus on sait que Ces membres ont signé avant d’entrer en fonction, un accord respectant les volontés dictées par le parti).

    EN FAIT, après la suppression du délit de clandestinité (du temps de Hollande) qui était la phase N°1 de l’immigration invasion,
    Il nous prépare la phase 2, qui est la suppression de la loi punissant l’AIDE AUX MIGRANTS

    S’il était une femme, je crois que Mr SOROS le couvrirait d’une montagne de bijoux.

    Toutes les ONG, seront contentes, car le migrant c’est leur survie. Incapables de se créer des activités novatrices dans d’autres domaines, elles s’accrocheront à leur  » steak  » malsain, pour durer. L’invasion migratoire, ça touchera leurs enfants, mais elles n’en ont rien à foutre.

    SI à part ça, on ne comprend pas qu’ils avancent pas à pas, pour nous faire accepter ‘l’immigration invasion permanente et GENOCIDAIRE, c’est que nous sommes devenus profondément idiots. Même des gens de l’immigration du passé, bien intégrés et patriotes ont déjà compris ça. MAIS LES BOBOS GAUCHISTES ne le comprendront jamais.

    HEUREUSEMENT LES DIVERS MOUVEMENTS DE RESISTANCE SE REVEILLENT.

  3. Posté par Vautrin le

    Je n’ai évidemment pas écouté le fantoche élyséen, d’une part n’ayant pas de téléviseur chez moi (mesure sanitaire !), d’autre part parce que je déteste Bourdin et Plénel, enfin parce que l’histrion présidentiel me fait vomir. Mais peu importe que l’énergumène pense que la démographie africaine constitue une « bombe », l’important eût été d’énoncer au moins quelques pistes pour s’en protéger. Si j’ai bien compris, il n’est pas question de stopper net l’invasion et d’en finir avec Schengen en fermant les frontières. Ni, bien sûr, de remigration forcée. Donc (là je fais une hypothèse), il s’agit simplement d’essayer d’habituer les Français au caractère inévitable de l’invasion et du métissage/remplacement, comme on leur serine de s’habituer au terrorisme musulman. J’ai bon ?

  4. Posté par Loulou le

    On dépiste donc 39,39% des nouveaux nés en France faisant partie d’une population à risque concernant une maladie quasiment exclusivement…africaine!

  5. Posté par Bernard le

    Macron veut renvoyer dans leur pays les migrants qui n’ont pas obtenu l’asile !
    Si l’on estime que pour 2017 il y a 60000 personnes à renvoyer. Comment va t’il faire. Les renvoyer par avion ?
    Comment les faire monter dans l’avion si ils ne veulent pas partir.
    Donc on les expulse de force ? Chaque migrant menotté encadré par deux policiers ?
    Admettons, avec cette méthode on peut renvoyer au maximum 50 migrants par vol.
    Il vaudra donc 1200 vols par an.
    Soyons sérieux ! Il ne sera pas possible de renvoyer les migrants n’ayant pas obtenu l’asile. M. Macron cache la vérité.

  6. Posté par Bernard le

    M. Macron a parlé d’une bombe.
    Cette bombe c’est la démographie galopante de certains pays et continents. Cette bombe est en train d’exploser et l’Europe en est la victime par les flux migratoires qu’elle provoques.
    La bombe provoque des tensions entre Bruxelles et des pays de l’est européen. Ces pays n’acceptent pas les directives concernant les quotas que veut leur imposer l’UE.
    M. Macron a montré du doigt des pays comme la Hongrie, la Pologne et la Roumanie en disant que c’était des états têtus et que ces pays si ils n’acceptaient pas les ordres de Bruxelles resteraient en marge de l’UE.
    C’est là une ingérence intolérable dans la politique de gouvernements démocratiquement élus.

  7. Posté par miranda le

    AH OUI? Et que fait-il pour endiguer l’immigration? Rétablir les frontières?

    ILS NOUS MET SEULEMENT « AU PARFUM ». IL nous apprend à quelle sauce le Nouvel Ordre mondial veut nous faire manger.
    Quand est-ce que les Français vont comprendre le double language de Mr Macron.

    IL NE DIRA PAS : nous allons aider l’Afrique à créer des INTERNATS PROFESSIONNELS pour filles et garçons afin qu’ils soient des polyvalents dans les métiers manuels qui existent.
    Il ne dira pas : nous devons aider l’Afrique et créer le PLANNING FAMILIAL.

    Non, juste une phrase pour nous dire, VOILA CE QUI VOUS ATTEND. La bombe doit venir chez vous. Parce que cette bombe déstabilisante est utile au N.O.M pour nous affaiblir et nous soumettre.
    Mais le réveil commence à se faire. Il n’est que de voir le nombre de lanceurs d’alerte sur you tube et y compris, là où nous l’attendions pas, dans l’église elle-même. Voir à Abbé Rioult et à Curé enragé.

  8. Posté par Antoine le

    Je cite M. S. Smith :  »Il faut un contrôle des naissances en Afrique » »
    En plus il faut :
    – Rétablir un contrôle strict aux frontières
    – Rétablir les visas
    – Interdire aux ONG leur trafic d’êtres humains
    – Renvoyer tous les criminels étrangers
    – Remigration de tous les illégaux, sans papier, etc …
    – Pas de regroupement familial
    – Appliquer les lois en vigueur (polygamie par exemple !)
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.