Frappes sur la Syrie : quels résultats ? Quelles conséquences ?

post_thumb_default

 

Le général (2S) Dominique Delawarde a bien voulu livrer pour les lecteurs de Breizh-info son analyse  «à chaud» des résultats et des conséquences des frappes opérées en Syrie par les USA, la France et le Royaume uni. « Cette analyse, prévient-il, s’extrait volontairement des communiqués officiels des trois pays coalisés USA-UK-FR, dont on peut penser qu’ils […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Bien l’analyse est juste réaliste !
    Par ailleurs, la conférence de presse d’un Général russe fait état du résultat. On peut lui faire confiance, les Russes étant au plus près des opérations.
    Et bien, c’est un fiasco de la coalition tripartite et un enseignement à tirer!
    Il est évident que l’Armée syrienne a grandement bénéficié d’un apport russe en matériel nettement plus sophistiqué et en préparation militaire que celle des USA, GB et France réunie.
    C’est un souci à se faire quand à l’hegemonie militaire Israëlien sur le Moyen Orient. Israël vient d’en faire les frais, il y a peu de temps. Les Saoudiens n’ont pas le top non plus d’armements vendu par les USA et s’abstiendront de fanfaronner au-dessus de la Syrie.
    Enfin, les USA n’ont plus la puissance militaire d’antan et je pense qu’ils sont surpassés par la technologie russe.
    50 ans a guerroyer dans tous les coins de la planète à faire les gendarmes du monde pendant que le peuple se faisait spolié par les Banksters du coin, ist down. Ils payent cash les frais de leur supposée grandeur.
    Quant à la Russie, elle s’est reconstruite Vitesse Grand V et ce malgré toutes les sanctions.
    Elle a chassé de son territoire tous les oligarques russes et russes-Juifs spolieurs de la nation.
    Et the last but no de les , ce qu’on vécu les Russes durant ce XXe siècle en a fait des personnes résistantes à toute tempête. Pendant ce temps les Yankee festoyaient, guerroyaient et se la coulaient douce. En analogie à l’empire romain.
    Qui part à la chasse perd sa place.
    Épilogue : partout où les Banksters passent les pays trépassent !
    Occident , debarrasse-toi des Draculas argentés patentés qui te suce le sang jusqu’au trépas. Envoie-les d’où ils viennent.
    Reprend ton indépendance financière, territoriale.Europe sépare toi de ces Baillis et leur suppôts qui t’achève. Reprend confiance en tes nations millénaires, avance vers ta délivrance!

  2. Posté par Vautrin le

    Très bonne analyse, à confirmer, bien entendu. Le Propaganda Staffel médiatique va continuer à nous enfumer de bobards de guerre et de maquignonnage télévisuel de la part de l’histrion élyséen. Bonne façon de détourner l’attention sur ce qui se passe en France, où la politique des tontons macroutes met en colère bien des gens. En tous cas, Macron a entraîné le pays dans une opération violant le droit international : depuis Sarkozy, nous revoilà comme avant 1958, à la remorque des Yankees. Le gaullisme est définitivement mort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.