Aux portes du gouvernement en 2013, l'extreme droite genevoise, divisee en trois partis rivaux, decroche, passant de 31 a 19 deputes.
Extrait de: Source et auteur
Aux portes du gouvernement en 2013, l'extreme droite genevoise, divisee en trois partis rivaux, decroche, passant de 31 a 19 deputes.
Extrait de: Source et auteur
38% d’électeurs !?….c’est à dire tous les petits fonctionnaires, tous les cassos, les naturalisés de dernière heure = une ribambelle de branleurs dépendant des mamelles de l’état !..rien ne change et rien ne changera !…..
La socialiste Anne Emery-Torracinta réélue : les électeurs de gauche n’ont ni morale ni principes, tant que ce n’est pas leur fille qui est touchée. Comme les travaillistes en Grande-Bretagne. C’est de la pure hypocrisie.
Exemple de ce qu’est un électeur de gauche : en France cette fois :
« Collèges « ghettos » à Paris : le choix cornéliens des « parents blancs, de gauche » »
http://www.fdesouche.com/988071-colleges-ghettos-a-paris-le-choix-corneliens-des-parents-blancs-de-gauche
et
« Apartheid scolaire » à Paris : « Chaque jour, je regarde mes élèves dans la cour, presque tous sont noirs »
http://www.fdesouche.com/987749-apartheid-scolaire-a-paris-chaque-jour-je-regarde-mes-eleves-dans-la-cour-presque-tous-sont-noirs
Ca devrait plaire à la gauche française qui organise des réunions interdits aux blancs pour éviter les agressions et le racisme car les immigrés non blancs se sentent mieux entre eux…
La gauche ne connaît pas la cohérence car pour cela il faut réfléchir.
Je cite : »Certains observateurs pensaient que la socialiste Anne Emery-Torracinta, ministre de l’Instruction publique, pâtirait de ses atermoiements dans le dossier Ramadan. Finalement, elle arrive en cinquième position et devrait être réélue au second tour »
Comme c’est bizarre que les Genevois/voises (33’350 exactement) votent pour une personne qui traine quelques casseroles … (Ramadan, gestion école Saussure, secrétaire qui fait »fusible » dans l’attribution d’un marché, etc …)
On dit que la Droite française est la plus bête du monde, mais celle de Genèvelui fait sérieusement concurrence !
Extrême droite ? Quelle extrême droite ? Il n’y a pas d’extrême droite ni à Genève ni en Suisse. Il y a simplement deux droites : une qui défend le pays, et une qui ne pense qu’à augmenter ses finances. Il faut vraiment être français pour parler d’extrême droite à Genève et en Suisse !
Et puis, ce Français a l’air tellement content qu’Eric Stauffer et son parti n’ait pas eu de succès, tellement il aime les frontaliers de son pays qui viennent nous piller, car Eric Stauffer a parfaitement raison de dire tout ce qu’il dit, n’en déplaise à ces messieurs du Point, et aux autres journalistes français qui aiment tellement cracher sur notre pays.