5 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    38% d’électeurs !?….c’est à dire tous les petits fonctionnaires, tous les cassos, les naturalisés de dernière heure = une ribambelle de branleurs dépendant des mamelles de l’état !..rien ne change et rien ne changera !…..

  2. Posté par SD-Vintage le

    La socialiste Anne Emery-Torracinta réélue : les électeurs de gauche n’ont ni morale ni principes, tant que ce n’est pas leur fille qui est touchée. Comme les travaillistes en Grande-Bretagne. C’est de la pure hypocrisie.
    Exemple de ce qu’est un électeur de gauche : en France cette fois :
    « Collèges « ghettos » à Paris : le choix cornéliens des « parents blancs, de gauche » »
    http://www.fdesouche.com/988071-colleges-ghettos-a-paris-le-choix-corneliens-des-parents-blancs-de-gauche
    et
    « Apartheid scolaire » à Paris : « Chaque jour, je regarde mes élèves dans la cour, presque tous sont noirs »
    http://www.fdesouche.com/987749-apartheid-scolaire-a-paris-chaque-jour-je-regarde-mes-eleves-dans-la-cour-presque-tous-sont-noirs
    Ca devrait plaire à la gauche française qui organise des réunions interdits aux blancs pour éviter les agressions et le racisme car les immigrés non blancs se sentent mieux entre eux…
    La gauche ne connaît pas la cohérence car pour cela il faut réfléchir.

  3. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Certains observateurs pensaient que la socialiste Anne Emery-Torracinta, ministre de l’Instruction publique, pâtirait de ses atermoiements dans le dossier Ramadan. Finalement, elle arrive en cinquième position et devrait être réélue au second tour »
    Comme c’est bizarre que les Genevois/voises (33’350 exactement) votent pour une personne qui traine quelques casseroles … (Ramadan, gestion école Saussure, secrétaire qui fait  »fusible » dans l’attribution d’un marché, etc …)

  4. Posté par Jacques le

    On dit que la Droite française est la plus bête du monde, mais celle de Genèvelui fait sérieusement concurrence !

  5. Posté par Maurice le

    Extrême droite ? Quelle extrême droite ? Il n’y a pas d’extrême droite ni à Genève ni en Suisse. Il y a simplement deux droites : une qui défend le pays, et une qui ne pense qu’à augmenter ses finances. Il faut vraiment être français pour parler d’extrême droite à Genève et en Suisse !
    Et puis, ce Français a l’air tellement content qu’Eric Stauffer et son parti n’ait pas eu de succès, tellement il aime les frontaliers de son pays qui viennent nous piller, car Eric Stauffer a parfaitement raison de dire tout ce qu’il dit, n’en déplaise à ces messieurs du Point, et aux autres journalistes français qui aiment tellement cracher sur notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.