Récemment, Renaud Camus a annoncé dans un texte la fondation du Conseil national de la résistance européenne.
Pour ce texte, Renaud Camus est attaqué en justice.
Il est de plus en plus vital d’abroger les lois liberticides.
Extrait de: Source et auteur


Il y en a assez de la « judiciarisation » de la politique. Du temps où il y avait des Hommes dans nos pays, on n’allait pas pleurnicher parce qu’on s’était fait insulter lors d’une manif, d’un rassemblement, ni lorsqu’on recevait des gnons de l’adversaire. Et c’était vrai de nous comme de nos adversaires. Aujourd’hui, tout atterrit sur le bureau des juges rouges, et le moindre propos est sanctionné. Nous ne sommes plus dans des sociétés d’Hommes, mais dans des sociétés de tapettes menées à la schlague par des chats-fourrés enragés. J’aimerais bien que nous mettions fin à ces pratiques. Haro & bastonnade !
Il est contre l’immigration, c’est parfaitement son droit.
Une erreur cependant : « En France, Emmanuel Macron, (…) Il ne gouverne pas, il gère, comme il le ferait une banque ou une société anonyme. Il sort de la politique par l’économie, par la finance et la gestion d’entreprise. »
Mr Macron a accordé un entretien au militant d’extrême gauche Edwy Plenel, il a essayé de recruter Mme Rokya Diallo, et a recruté Mme Schiapa, et Mr Yassine Belattar. Il fait systématiquement poursuivre en justice les « Discours de haine » de droite. Macron est un incompétent économique et un bobo idéologique immigrationniste de gauche. C’est Mazzone au pouvoir. Une banque ou une société anonyme gérée avec la méthode Macron fera très vite faillite… Pour gérer, il faut du bon sens, pas de l’idéologie.