La vidéaste nous montre la progression de la polygamie en Suède avec la bénédiction de l’État. La reconnaissance des différentes épouses et la charge que cela représente pour le pays. Le plus hallucinant, c’est le soutien que l’assistante sociale apporte au concept de la polygamie et qu’elle fait du mari un roi quasi omnipotent tout […]
Extrait de: Source et auteur

C’est très simple, on est foutu ! Et par notre faute! On n’a pas mis les bons politiciens en place. Il faut lire ou écouter les idées de ceux que mettez en place.
Comme toujours le « féminisme » totalement infecté par le gauchisme ne proteste pas car ce féminisme là est islamocompatible !
La Suède est dirigée par un gouvernement de femmes gauchistes.
C’est bien notre faute à nous les hommes qui avons mis nos c….lles au Mont De Piété en échange de la tranquillité.
Allons mes frères il est est temps d’aller les récupérer !
je pleure pour cette pauvre europe
Il faut dire que cela se passe dans toute l’Europe et assez bien en France. Le coût social est effrayant d’autant plus, que les épouses devant cohabiter ensemble (en Afrique chacune sa case ou sa maisonnette) finissent « par se crêper le chignon » ce qui engendre des drames et déstabilisent les enfants. Au point qu’il faut alors que l’état se charge de caser chacune d’elle dans un appartement individuel. Donc quand un malien pratique la polygamie avec quatre femmes, ce sont quatre appartements HLM qu’ils faudra fournir dans le futur. Pendant ce temps, la pénurie de logements HLM, c’est pour les autochtones blancs.
Nous sommes tellement riches que nous pouvons accueillir toute la population africaine subsaharienne et toute la polygamie du monde. Doit on remercier et envoyer des fleurs au N.O.M? Quelles sont vos fleurs préférées?
Nous devons alors nous aussi exiger la polygamie. Pour des raisons d’égalité.