Riyad et Paris auraient signé des contrats pour 18 mds USD

post_thumb_default

 

Une vingtaine d'accords économiques pour la bagatelle de 18 milliards de dollars ont été conclus entre la France et l'Arabie saoudite ce mardi, alors que le prince héritier Mohammed ben Salmane termine sa visite à Paris.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    On est gouverné par des gangsters de la pire espèce sans conscience !!nous ne sommes rien à leurs yeux , nos présidents de la raie publique se succèdent et se ressemblent; font semblant de réformer le pays pour notre bien être; mais ils valsent avec notre pognon , vivent comme des rois, et ne font absolument rien pour ceux qui ont fait la connerie de voter pour eux (vote inutile puisque trafiqué) Macron veut encore nous enfumé Dimanche en compagnie de complices bien choisit:
    MACRON INTERVIEWÉ PAR PLENEL, COMPAGNON DE ROUTE DES TUEURS DE MUNICH.

    Avis à la population : Macron va tenter de déminer le terrain. Les médias sont à lui par ricochet, pourquoi se priver : Jeudi soir sur TF1 (1 heure avec JP Pernaut). Et ensuite sur BFM TV dimanche soir, interviewé pendant 2 heures (putain, deux heures !) par nos deux lumières des médias : Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel !
    Bourdin, d’accord, c’est du chamallow, tout le monde s’en fout, ce qu’il a de mieux, ce garçon, c’est incontestablement sa compagne. Mais Reconnaître à Plenel, un vrai dur de la énième Internationale, un fauve de haute savane, créature islamo-soluble et traître notoire à la France, le droit d’interviewer le président de la République, c’est quand même insulter la France, et la profession de journaliste.

    Bon Dieu, que font les juifs ! Plenel a cautionné, défendu, innocenté les assassins palestiniens des athlètes israéliens, à Munich, en 1972. Alors quoi ! 1972, c’est plus éloigné de nous que 1942 ? Ho, le CRIF, tu vas bouger ton cul ? Ho, flamboyante Licra, où est ta protestation ? Et toi, l’UEJF, jeune, étudiante et habituellement agressive, tu ne pourrais pas t’indigner un peu, au lieu de poursuivre Bensoussan ?

    Mais où est-on, là ? Au thé de l’après-midi chez les Klarsfeld, à deviser entre amis sur Papon, le Vel d’Hiv, Goebbels et même Gobineau ? Remuez vous, les mecs, Plenel chez Macron devant le peuple français dont vous faites partie à moins que je me trompe, c’est du lourd (*). Et c’est une vieille baderne de chrétien patriote qui sonne le rappel des enfants d’Israël ! Ben merde alors, là, franchement, vous me les brisez menu, autant finir chez les Ultras du PSG-Qatar !
    (*) Un ami me fait cette remarque : « il eut été normal que Laval ou Pétain fussent interviewés par Brasillach ». Pertinent.

    Heureusement, tout le monde ne se tait pas :

    Et ce n’est guère mieux sur RTL. 9 Avril, c’est tout chaud. Yves Calvi interroge une officielle-voilée-saoudienne dont la mission est clairement de désinformer jusqu’à l’orgasme à propos de la visite en France de son maître : le Salmane qui hélas pour nous n’est pas Rushdie. Calvi exécute les ordres. Un Orban eut été flingué à bout portant par la meute. Là, c’est du miel, en tête-à-tête. Nuit d’Orient, loukoums et sirop d’orgeat. L’invitée dévide sa quenouille. On dirait une Allemande de l’Est causant bienfaits du stalinisme dans une réunion de la Ligue Communiste Révolutionnaire, en 1972 précisément.
    http://www.rtl.fr/…/la-femme-saoudienne-est-tres-forte-assu…
    Les bonnes questions étaient :
    Combien de Français ont-ils été directement frappés et tués par votre entremise idéologique, financière et militaire ?
    Quelle somme dépensez vous chaque année pour l’islamisation de la France ? En d’autres termes, combien vous coûte une mosquée-cathédrale à Bordeaux, à Rennes ou au Touquet (villégiature présidentielle) ?
    Quelle sera la hauteur de votre investissement dans les prochaines élections françaises ?
    Combien de Yéménites seront massacrés avant l’armistice ?
    Combien d’esclaves Yazidis achetées en Syrie et en Irak employez vous aujourd’hui encore en Arabie ?
    Est-ce que l’on décapite toujours les femmes sur les passages-piétons de Riyad ou de La Mecque ?
    Combien de gamines pré-pubères seront mariées de force cette année avec des cacochymes impuissants ?
    Dernière question : Pensez vous sincèrement que le Roi Salmane sera content de moi ?

    Conclusion (provisoire) : la reptation est faite pour ceux qui rampent. Après tout, Plenel-Macron, c’est peut-être bien le couple politico-médiatique le plus en phase avec le moment. L’homme sans honneur et l’homme sans qualité. Une rencontre qui devait se faire un jour ou l’autre. Et qui se fait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.