Un commissaire européen décrit la source de financement du terrorisme dans l’UE

post_thumb_default

 

Selon Pierre Moscovici, le système d'imposition de la taxe sur la valeur ajoutée actuellement en place en Europe est utilisé par des groupes terroristes pour financer leurs activités.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Rassurez-vous le faisan en cause, ce réfugié de luxe à Bruxelles du naufrage socialiste français, ne vise nullement le terrorisme dont il a savamment favorisé l’émergence par les politiques d’immigration dans lesquels il a trempé jusqu’au slip cher à Loulou.Ce à quoi il travaille pour ses maîtres banquiers, c’est tout simplement à justifier la suppression de l’argent liquide.Plus cynique que lui, tu meurs !

  2. Posté par miranda le

    @ bussy et loulou
    un vrai plaisr de lire vos commentaires. Malgré la gravité de la situation vous m’avez bien fait rire. De toute façon aujourd’hui, où toutes les valeurs morales ont foutu le camp, tous les scénarios de détournement d’argent sont possibles.
    Sauf que lorsque ça finance le terrorisme ça nous menace directement.
    D’accord avec vous, que ce ne doit pas être seulement la fraude à la TVA qui finance « puissamment’ le terrorisme. MAIS CA Y CONTRIBUE CERTAINEMENT.

  3. Posté par Bussy le

    Là, le message subliminal est : « Mais non, c’est pas l’Arabie Saoudite et le Qatar qui arrosent ! »

  4. Posté par Loulou le

    Bein tiens, une TVA sauce UE à 25% pour tous, dont 5% pour Bruxelles et sa bande de corrompus. Bern se frotte les mains…Car bien entendu c’est la prochaine étape, l’ogre a faim, notre taux de TVA sera bientôt attaqué au nom de la concurrence fiscale et du terrorisme. Après nos armes et nos droits populaires, nos slips.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.