Qui a visé la base syrienne de Tiyas [ou base T4], située entre Homs et Palmyre [Syrie], dans la nuit du 8 au 9 avril? Étant donné que les États-Unis et la France ont assuré vouloir coordonner leurs actions en cas de nouvelle attaque chimique commise par le régime syrien, comme cela a été le […]
Cet article La Russie accuse Israël d’avoir bombardé la base syrienne de Tiyas est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Et c’est bien mon avis !
@Aude
vous ne comprenez à priori pas grand chose à ce conflit…en 2 mots Israel n’a fait juste que bombarder une base militaire abritant le Hezbolla et les iraniens qui veulent juste anéantir Israel…ils ont juste fait leur job….et que vous respectiez ou non Israel,je vous l’assure ils en ont cure…surtout venant d’une personne habitant la Suisse….salutations…
@Aude : Ecoutez Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères de Mitterrand, sur la guerre en Syrie (comme il dit : « il faut le savoir), 1mn 34 :
https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg
Les israéliens n’ont rien à faire en Syrie.
Ils ont un sacré culot de se permettre de bombarder comme bon leur semble.
Pourquoi doivent-ils mitrailler partout en ce moment?
Et comme par hasard, au même moment, on ressort l’histoire les armes chimiques, hein? Tout le monde sait que ce sont les rebelles terroristes qui l’ont fait!
Que des mensonges pour justifier une attaque.
Enfin ce n’est pas aux israéliens de décider qui gouverne en Syrie. Pour une démocratie, c’est une blague ou quoi?
Et Trump qui n’avait aucune envie d’intervenir en Syrie, se croit tout à coup obliger de le faire.
Il faut qu’il arrête d’ecouter Bêtement son gendre et sa fille qui sont de tres mauvais conseils.
Ça suffit à présent.
Israël arrêtez de guerroyer, cessez vos mensonges, si vous voulez être respectés. Nous ne sommes pas dupes. Cessez de nous prendre pour des idiots et lâchez les basquettes au peuple syrien qui a déjà assez souffert, ça va, stop!!