La Russie accuse Israël d’avoir bombardé la base syrienne de Tiyas

post_thumb_default

 

Qui a visé la base syrienne de Tiyas [ou base T4], située entre Homs et Palmyre [Syrie], dans la nuit du 8 au 9 avril? Étant donné que les États-Unis et la France ont assuré vouloir coordonner leurs actions en cas de nouvelle attaque chimique commise par le régime syrien, comme cela a été le […]

Cet article La Russie accuse Israël d’avoir bombardé la base syrienne de Tiyas est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Maurin des GRADS le

    Et c’est bien mon avis !

  2. Posté par Thomas le

    @Aude
    vous ne comprenez à priori pas grand chose à ce conflit…en 2 mots Israel n’a fait juste que bombarder une base militaire abritant le Hezbolla et les iraniens qui veulent juste anéantir Israel…ils ont juste fait leur job….et que vous respectiez ou non Israel,je vous l’assure ils en ont cure…surtout venant d’une personne habitant la Suisse….salutations…

  3. Posté par AngePur le

    @Aude : Ecoutez Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères de Mitterrand, sur la guerre en Syrie (comme il dit : « il faut le savoir), 1mn 34 :
    https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg

  4. Posté par Aude le

    Les israéliens n’ont rien à faire en Syrie.
    Ils ont un sacré culot de se permettre de bombarder comme bon leur semble.
    Pourquoi doivent-ils mitrailler partout en ce moment?
    Et comme par hasard, au même moment, on ressort l’histoire les armes chimiques, hein? Tout le monde sait que ce sont les rebelles terroristes qui l’ont fait!
    Que des mensonges pour justifier une attaque.
    Enfin ce n’est pas aux israéliens de décider qui gouverne en Syrie. Pour une démocratie, c’est une blague ou quoi?
    Et Trump qui n’avait aucune envie d’intervenir en Syrie, se croit tout à coup obliger de le faire.
    Il faut qu’il arrête d’ecouter Bêtement son gendre et sa fille qui sont de tres mauvais conseils.
    Ça suffit à présent.
    Israël arrêtez de guerroyer, cessez vos mensonges, si vous voulez être respectés. Nous ne sommes pas dupes. Cessez de nous prendre pour des idiots et lâchez les basquettes au peuple syrien qui a déjà assez souffert, ça va, stop!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.