VIDEO | Patriotas franceses interrumpen rezo musulmán en plena calle cantando himno francés. Los europeos ya cansados de la invasión y de la Europa de Puigdemont pic.twitter.com/LguDHdNKAs — Yolanda Couceiro (@yolandacmorin) April 6, 2018
Extrait de: Source et auteur

Je serais assez curieux de voir quelle serait la réaction des dirigeants des pays islamistes si des cérémonies ou processions chrétienne était organisé comme les musulmans se permettent de le faire en France ?
Bon… C’est une forme d’action. Je remarque qu’il y a en tête du cortège des élus : je ne pense pas qu’ils soient ni macroniques, ni « républicains », ni socialistes, ni mélanchoniens. Encore pourrait-on avoir des surprises. Remarquons que les délinquants musulmans essaient de continuer leur méfait et de brailler des allahu-snack-bar pour essayer de couvrir la Marseillaise.
Quoi qu’il en soit, il faut des manifs contre ces délits musulmans. Mais il faudra aller bien plus loin encore dans la résistance !
La démarche des Patriotes Français mérite un coup de chapeau !
En effet quel est le meilleurs moyens pour que la rue reste notre »propriété » et pas le leur !
Les muzz accaparent TOUT ! Nos lois et décrets ne sont pas appliqués par les préfets félons !
Bravo Messieurs et que la France reste la patrie des Français.
Elle est où la vidéo ? Quel pied de voir ces gens se faire botter le fion .
IL Y A SUFFISAMMENT DE MOSQUEES SUR LE TERRITOIRE.
Mais ils en veulent encore plus, car une implantation de mosquée c’est l’implantation de la CHARIA. Et la charia, c’est leur loi. Ainsi pourrait avoir lieu comme en Angleterre « la partition du territroire. La loi islamique serait instaurée dans les quartiers où sont implantées des mosquées.
Bon, nos patriotes ont décidé que ça suffisait, qu’il ne fallait pas prendre les français pour des abrutis.
Cela s’est fait avec calme et sans violence. Remarquable.
Les prières de rue sont illégales ; si l’Etat n’entend pas faire respecter l’ordre, les patriotes s’en chargent.