Waleed al Husseini, Palestinien exilé à Paris, lutte avec acharnement contre l’islam. Il porte sur cette religion et ceux qui la propagent un regard impitoyable. Waleed Al-Husseini ne fait pas dans la dentelle. L’islam, son Coran et son prophète, il les exècre. Même moi, que l’on dit si hostile, j’avais de la peine à le […]
Extrait de: Source et auteur

On est en 1938 ..avant la guerre , les nazies sont de retour ainsi que les collabos , ca va Peter comme en 40 , on connaît l ennemi pire que les nazies
Ca vous prend au coeur et aux tripes de voir quelqu’un qui se bat tout en sachant qu’on cherchera à le tuer.
Ce qui me scandalise c’est que des imams lancent des fatwas et qu’ils n’accomplissent pas l’acte qu’ils ont prononcé, eux-mêmes.
Comme c’est élégant de se débarrasser de l’acte de tuer sur ses fidèles. QUELLE LACHETE.
IMAGINONS QUE LES ETATS DISENT AUX IMAMS;:SI VOUS LANCEZ UNE FATWA VOUS DEVEZ L’ACCOMPLIR VOUS-MEMES. Vous verrez qu’il n’y aura pratiquement plus de fatwa. Sauf pour quelques irréductibles sanguinaires. Mais dans l’ensemble, non.
Je n’étais pas islamophobe, je le suis devenu par l’attitude exaspérante de cette secte mortifère, de la taqiya systématique et des actes terroristes de la secte d’amour et de paix !
Il y en a MARRE de nous prendre pour des idiots ou imbéciles ! Nos gouvernements félons complices sont à destituer immédiatement. La Révolution se fera avec ou sans leur consentement …
Et oui, pour certains, ne pas vouloir régresser au moyen-âge est islamophobe !
Ne pas vouloir de signes de soumission des femmes aux hommes, ne pas vouloir tuer les animaux de manière cruelle, de vouloir vivre en démocratie, est islamophobe !
Et le pire, c’est que beaucoup des élites bien-pensantes non musulmanes occidentales le pensent aussi, comme quoi la plupart de nos élites sont malades, très malades !
Etait-ce la même chose lors de la montée du nazisme ?