« Il m’a traité de salope allemande » : des jeunes filles pro-migrants racontent leur calvaire après avoir invité un Afghan à une soirée

Aschaffenburg / Mespelbrunn : Cela aurait du être une bonne soirée, mais ça s’est terminé en cauchemar! Lena, Kiana, Sarah et Mia ont toujours eu un bon contact avec les demandeurs d’asile d’Aschaffenburg. C’est pourquoi elle avait invité un migrant lors d’une soirée entre filles.

Quatre jeunes femmes sont prêtes à raconter leur histoire et affronter leur peur. Près d’elles, la mère de deux des filles. La colère et l’inquiétude en même temps parlent sur leurs visages. C’est arrivé le week-end dernier, l’invitation de Kiana à son ami afghan ne représentait pas un problème pour les jeunes femmes.

« Nous avions toujours très ouverts aux réfugiés. Bien sûr, il y a des moutons noirs parmi eux, mais ils en existent aussi chez les Allemands. Maintenant, nous avons peur de sortir seuls. »

Ensemble, ils sont allés à un bar à Aschaffenburg et ont rencontré l’homme sur place. « Au début, tout allait bien. Mais nous n’avions pas grand chose à dire à cause de la barrière linguistique ». L’Afghan a rapidement montré de l’intérêt pour Mia, 17 ans. « Il me regardait tout le temps. J’étais si mal à l’aise. Je ne savais pas quoi faire. J’ai donc demandé de l’aide à ma sœur ».

Pour signaler aux Afghans que rien ne se passera, elles ont échangé leurs places. A une heure et quart du matin, les filles voulaient rentrer chez elles.

Dès qu’ils sont sortis, il est devenu clair que le migrant ne laisserait pas les filles seules. « Il m’a poussée et quand je lui ai demandé ce que cela signifiait, il m’a traité de salope allemande », se souvient Sarah, la sœur aînée de Mia. Sur le chemin de l’arrêt de bus, la situation s’est aggravée. « Il s’est excité et nous a insulté en criant  « l’Allemagne c’est de la merde ».

Les filles et le demandeur d’asile sont montés dans le bus. « Il aurait dû s’arrêter à sa station, mais il est resté assis ». Les filles ont alors demandé de l’aide au chauffeur. «Nous lui avons dit que nous avions peur, mais il ne pouvait pas nous aider parce que l’homme restait silencieux dans le bus.» Sortie: arrêt Hessenthal, l’église. « Quand nous avons voulu sortir, il a tiré la tresse de Lena, un passager a essayé de lui faire lâcher prise. » explique Kiana.

« Il m’a attrapée et a commencé à me frapper. Pour me défendre, j’ai pulvérisé ses yeux avec un spray au poivre, Mia et Sarah m’en avaient donné un auparavant. » Immédiatement, les jeunes femmes ont appelé la police.

Les quatre amies ont déposé plainte contre l’Afghan. « Nous voulons qu’il soit puni pour ce qu’il a fait. » Pour la mère de Mia et Sarah, tout est clair: « C’est un gâchis. Les parents devraient bien prendre soin de leurs filles. Mes enfants ont désormais peur de sortir seules.  »

(…)

primavera24.de via Fdesouche.com

18 commentaires

  1. Posté par Claire le

    @gerald: « les pauvres gourdes qui reçoivent ce qu’elles méritent » sont d’abord et avant tout des victimes de leurs propres parents qui ne les ont pas éduquées. Quand j’avais leur âge je ne serais jamais sortie avec des types inconnus, et encore moins avec des allogènes parce que j’ai eu la chance de recevoir une éducation digne de ce nom. Espérons que cette mauvaise expérience leur servira de leçons qu’elles n’ont pas reçues de leurs parents irresponsables. Elles auraient pu se faire violer ou tuer et, contrairement à vous, cela ne m’aurait pas réjouie du tout, même si je désapprouve par ailleurs le laxisme des gauchistes déconnectés de la réalité. Les enfants ne sont pas responsables de la bêtise irresponsable de leurs parents.

  2. Posté par Fomalo le

    A une heure et quart du matin, on laisse une mineure seule dehors (même accompagnée de sa soeur majeure), dans ces familles? Et pour rencontrer un « migrant » afghan dans un bar?? Où en sont les parents qui viennent geindre après coup et porter plainte? Où est le père?Bien fait pour ces jeunes crétines,(munies toutefois d’un spray au poivre…. mais pas de téléphone portable avec lequel appeler les urgence, la police, les parents ? ??) et pour leurs imbéciles de parents gauchiasses.

  3. Posté par Sitting bull le

    le mépris des musulmans pour les blanches qu’ils prennent pour de la viande Hallal est légendaire maintenant , ils obéissent au coran comme d habitude , les parents devrait prévenir leurs filles de ne pas fréquenter des musulmans vu leur haine des blancs et des chrétiens entretenu aux versets coranique , et dires qu’ils sont entretenus par les allemands de souche a grand coup de milliards aux frais des contribuables pour lesquels ils n ont que du mépris

  4. Posté par SD-Vintage le

    Je ne connais pas non plus cette jeune fille, je ne peux donc pas donner tort à un homme riche de sa diversité qui a le soutien de la gauche….

  5. Posté par Fanny Flibustier le

    Une soirée entre filles où on invite un migrant qui ne parle pas l’allemand ? Elles ne pouvaient pas faire une soirée mixte avec des allemands de leur âge parlant la langue de Goethe ? Elles ont quoi exactement dans la tête ces minettes ? Ma fille a leur âge et, heureusement pour moi, ça ne lui traverserait même pas l’esprit. Comme il ne leur est rien arrivé de grave, je vais dire « bien fait pour elles »

  6. Posté par Michel le

    « Nous avions toujours été très ouverts aux réfugiés…Maintenant, nous avons peur de sortir seuls.  » Depuis le temps que l’on dit que l’eau bouillante, ça brûle, il leur aura fallu y mettre le bras pour comprendre ! Et encore, elles n’ont fait qu’entrevoir une partie du problème, auquel l’Europe est confrontée , grâce à nos gouvernants.
    Ces « réfugiés » qui ne sont que des feignants, des profiteurs, des lâches, des déserteurs, sont des hommes jeunes, qui ont abandonné les femmes, les enfants de leurs pays, aux tueurs. Ils sont venus en Europe, pour y trouver les allocs, le gîte gratuit, et surtout, le bonus « putes européennes, à labourer « , toutes ces belles promesses qui sont relayées sur leurs smartphones. Avec les « putes » européennes ils ont l’assurance de pouvoir, de leur vivant , violer des houris de chair et de sang plutôt que d’attendre l’hypothétique réalisation d’une promesse pour « après la mort », car qui sait , 72 vierges… « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ».
    L’Allemagne, l’Europe , c’est de la merde ? Non, ce sont ces envahisseurs qui sont la merde planétaire dont on doit se débarrasser.

  7. Posté par Sam le

    Elles invitent un envahisseur africain dans une soirée entre fille, soit elles sont connes soit elles espéraient que ça finisse en viol (les deux en même temps est la bonne réponse)… Maintenant elles ont peur de sortir seulEs, mais tant mieux pour ces cruches on va pas pleurer sur leur sort

  8. Posté par Gérald le

    Je me disais bien que @Claire allait faire son com. vu q’ il y a de pauvres gourdes qui reçoivent ce q’ elles méritent. WELCOME q’ elles disaient.

  9. Posté par Christian Hofer le

    @ doremifa

    C’est une traduction Fdesouche comme écrit.

  10. Posté par doremifa le

    «  » »Il m’a traité de salope allemande «  » »Il m’a traitéE » » » »
    ….

  11. Posté par Tristan Bandera le

    y a des sacrées tartes, que ça leur serve de leçon, ça aurait pu très mal finir! Moi j’invite jamais de gitans chez moi, le risque de vol étant garanti…

  12. Posté par Châtaignes le

    Le Sage Ardéchois a dit : « Tout corps plongé dans l’eau en sort mouillé » , et c’est ben vrai !

  13. Posté par kiwi691 le

    Voilà 4 femmes qui vont (peut-être) changer d’avis sur l’immigration de ces chance pour le pays.
    Je fais le souhait qu’elles soient entendues et comprises par leurs interlocuteurs et interlocutrices.

  14. Posté par Claire le

    On éduque les enfants et les adolescents, surtout les filles, dans une ambiance bisounours, peace and love, et voilà le résultat. Les parents étaient beaucoup plus sensés naguère, qui mettaient leurs enfants en garde contre les inconnus. Maintenant, par idéologie mondialiste, immigrationniste et islamophile, ils envoient leurs filles à l’abattoir halal… Et bien sûr, après, ils sont étonnés qu’elles se fassent insulter, menacer et violer.

  15. Posté par fred le

    elles n’avaient pas de meilleure rencontre à faire ??? Je dirais bien fait !

  16. Posté par Antoine le

    Je cite : « l’Allemagne c’est de la merde », c’est pas mal pour remercier les  »Refugees Welcome » !!
    Que toutes et tous en prennent de la graine !
    C’est très rapide de faire un voyage en l’Afghanistan et l’Europe, par contre il faut des SIÈCLES et des générations pour s’intégrer.
    La mayonnaise n’est pas prête de prendre …

  17. Posté par Vautrin le

    Sehr gut, Frauen ! J’espère que vous comprendrez la leçon et qu’il ne faut JAMAIS frayer avec l’envahisseur, petites écervelées. L’envahisseur, c’est votre ennemi, l’ennemi de vos parents, l’ennemi de votre pays. La propagande vous raconte exactement le contraire, alors les margoulins du Propaganda-Staffel sont autant à blâmer que vos minuscules cervelles de colibris.

  18. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Ou comment prendre le meme virage de siecles en arriere que ces chers camarades migrants empourpres dans leur gangrene a jamais ! L idiotie ne sera jamais jugulee , surtout pour toute cette creme de gauchiottes totalement immatures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.