Hongrie : Viktor Orbán gagne largement les élections avec près de 50% des voix dans un contexte de forte hausse de la participation (MàJ)

post_thumb_default

 

Ce dimanche était jour d’élection en Hongrie, pour renouveler les parlementaires. Le scrutin a été marqué par une hausse de la participation. Selon les premiers résultats, le Premier ministre Viktor Orban était en passe de conserver une majorité des deux-tiers au Parlement. Fidesz (conservateur-nationaliste) 49,5% Jobbik (ex.-droite) 20,3% MSZP (centre-gauche) 12% Ce résultat, s’il devait […]

L’article Hongrie : Viktor Orbán gagne largement les élections avec près de 50% des voix dans un contexte de forte hausse de la participation (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Voilà une démo validée très intéressante, la Hongrie démontre que la démocratie ..n’est ni la propriété de l’UE ..et du bisounoursisme anxiogène instrumentalisé …

  2. Posté par Fanfouet le

    Tiens comme c’est bizarre… Ce lundi 9 avril, lendemain des élections hongroises, à même pas 14h de l’après-midi, plus une seule ligne sur ce sujet en une des sites de 20min, LeMatin, 24Heures et j’en passe… Ça doit arracher des larmes aux rédacteurs de ces merdias de ne pouvoir gloser sur ces « conservateurs autoritaires et populistes, anti-immigration, anti-Europe et anti-mondialisme… ». Et Pan ! dans la g…. de ces larbins de Soros qui sont sonnés dans les cordes de voir la victoire écrasante d’Orban. Mais hélas la leçon ne profitera pas, ces scribouillards sont déjà prêts à canarder les prochains patriotes qui oseront placer leurs pays et leurs familles avant tout autre ! Gardons l’oeil ouvert…

  3. Posté par miranda le

    Tant mieux, le groupe VISEGRAD continue. Sans ce leader, il était à craindre que le groupe VISEGRAD n’ait plus la même force.
    Cela dit, quand les mouvements dissidents en Europe se joindront au groupe Visegrad, on y verra plus clair. Pas d’autre choix que l’Union. Chacun seul dans son coin, ça ne peut pas fonctionner.
    Sinon, l’immigration massive et le salafisme -wahhabisme continueront à grande vitesse. ( les révélations du nouveau roi saoudien Ben Salmane : » nous avons propagé le whahabisme sur « ordre » de l’occident » – Au départ, Ben Salmane dit que c’était pour contrer « les russes et le communisme »
    Mais aujourd’hui, cela se passe dans toute l’EUROPE NON COMMUNISTE, comme c’est étrange. Le wahhabisme doit donc maintenant faire son show sur la blanchitude chrétienne. Bravo, à l’ennemi pour sa stratégie. ET QUEL APPETIT, QUELLE DEVORATION.

  4. Posté par Question le

    Alors , le « camp du bien » , on change le peuple ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.