Killing Europe

« Bonjour, je suis Michael Hansen et j'ai produit "Killing Europe" www.killingeurope.com... J'ai parcouru toute l'Europe pour raconter l'histoire des victimes de viols collectifs, dénoncer la vie dans les no-go-zones, dénoncer une élite complaisante et les médias complices qui mènent l'Europe sur la voie du suicide collectif. J'ai fait ce film comme un avertissement à l'Europe et à l'Amérique du Nord de ne pas suivre la même voie. »
https://www.youtube.com/watch?v=OFEoo-AaL7o

Les attentats terroristes, les émeutes et les viols collectifs s’attaquent aux fondements mêmes de l'Europe. Voici le récit d'un expatrié danois et de sa quête pour lever le voile sur les problèmes croissants au sein de la société européenne. Il interpelle le spectateur avec la vision d’une Europe en proie à des changements majeurs.
https://www.amazon.com/Killing-Europe-Dane/dp/B0766K1G5B

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous savons ce qui attend l’Europe. Nos élites ont décidé de notre affaissement par l’immigration en n’ayant pas plus d’emplois à offrir à ces nouveaux venus qu’à à nos 5-6 MILLIONS de précaires et pauvres.
    Ils savent donc ce qu’ils font. ILs savent que nous avons compris. L’ex dictateur roumain savait lui aussi ce qu’il faisait et savait comment se protéger. Sa dictature, sa tyrannie n’a pas duré.
    NOS DIRIGEANTS SONT NAIFS DE CROIRE QUE LA MOLLESSE ET LE CONSUMERISME NOUS ONT DEFINITIVEMENT EMPRISONNES.

    Ils verront qu’ils se sont trompés. Mais il est évident que lorsqu’on a le but de faire disparaître les peuples d’Europe, c’est que l’ON N’A AUCUNE LIMITE ET AUCUNE HUMANITE. Donc leur vengeance sera terrible, mais celles des peuples aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.