13 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ah Wouais, voilà la tête du type qui me saoulais tous les matins. ( fini, basta /1ère aux oubliettes)
    Un matador de la parole. Un bagou hors pair, un culot à revendre. Le même type qui pense que l’explosion démographique africaine ne nous regarde pas.
    Eh bien il va nous expliquer, le bougre, qui doit entretenir des familles africaines et leurs super-marmailles ici? Qui?
    Lui? les jounaleux? A coût de centaine de millions voir de milliards par année ? C’est lui seul qui les entretient?
    Quelle leçon à recevoir de ce freluquet? Gagnant confortablement sa vie sur le dos des contribuables pour leur asséner des mensonges, les culpabiliser à longueur d’ondes. Tout exiger, mais rien comprendre, rien donner, ni même un yota de reconnaissance.
    Sait-il seulement, combien de millions les Suisses ont donné pour l’Afrique en vingt ans? Par l’entremise des œuvres d’entraide , de la Chaîne du Bonheur, de la Coopération au développement, du HCR, d’Amnesty International ( bande de voyous que ceux-là) . Sans oublier les Baillis de l’UE qui nous suce le sang comme des vampires!
    Et il n’a pas suffit, ne suffit pas, Il ne suffira jamais. A vot’ bon cœur M’dame, M’sieur.
    L’Afrique a été seringuée pendant plus d’un siècle. Résultat néant!
    Et la plupart de ces migrants africains n’en foutent pas une! Sinon boire de l’alcool, fumer, et trafic de drogues. Oh, que c’est beau, oh que c’est encourageant. Oh combien on a envie encore et encore de les aider jusqu’à n’en plus pouvoir. Sans parler de la peste islamique.
    Vraiment, quoi, le Peuple est très bon enfant.
    Moi, je vous fais le doigt d’honneur et vous envoie vous faire joyeusement foutre.
    Que ce gars là se retrouve devant un barbare en action? J’aimerais tellement voir si sa tronche reste impassible et hautement arrogante.Il tremblera dans ces froques le gars, comme tout le monde! Devant la cruauté de certains qu’il ( ils) pretend( prétendent défendre!
    Quant au pauvre petit mioche sur la plage, noyé = c’est son père, et uniquement lui qui l’a tué , car lui seul, portait un gilet de sauvetage et dirigeait ce pneumatique comme un fou. Pour se refaire les dents, s.v.pl.
    Et les sans-dents ici, en Europe, combien y en a t-il qui ne peuvent se faire soigner, hein?
    Les agressions, les viols, les tueries, il s’en fout, ( ils s’en foutent) il(s)ne pipe(ent) mot?
    Et on continuera de leur rentrer dans les gencives, autant qu’il faudra, et ça ne fait que commencer!
    Le pire est à venir.
    On oublie rien, on ne pardonne rien. Jamais! De tous ceux qui ont collaboré d’une manière ou d’une autre à l’invasion de nos pays! Qui l’ont soutenue qui l’ont souhaitée, qui veulent soumettre le peuple, les peuples à l’exclavage de leur infâme mondialisme et du New World Order. Les migrants seront leurs nouveaux esclaves, si ceux-ci daignent travailler.
    Ils vont rendre des comptes, tous, absolument tous! Je vous le promets, nous nous le promettons!

  2. Posté par Vicloire le

    La Suisse a besoin de politicien comme vous, il faut a tout prix revenir monsieur Freisiniger pour faire de la politique a nouveau.

  3. Posté par c.i.a. le

    Tous les pays musulmans, devraient s`aider entre-eux il me semble, mais voilà! comment des rats et des serpents peuvent -ils s`allier ou avoir un certaine empathie pour eux-même!
    Avec l`islam toujours la faute des autres, mais eux sont « pures« , comme la m**de qui répand sont odeur nauséabonde sur le globe!

  4. Posté par fabiola le

    Wouaouh… bravo, ça c’est dit, merci. c’est passé à la télé, alors je pense qu’il y en a pas mal qui ont dû sursauter, et avec de la chance d’autres se seront même peut-être réveillés.

  5. Posté par miranda le

    D’UNE CLARTE ABSOLUE. UN REALISME qui dérange les politiques, les médias, les bobos, les retraités et tous les naïfs qui ne savent pas voter.

    Quel dommage que les arguments de Mr FREYSINGER n’aient pas été écrits en dessous
    car cela pourrait être un précieux outil de travail.
    Quand il y a d’aussi bons arguments, pouvez-vous imprimer le texte?. Comme votre vidéo va disparaître, le texte lui, aurait une chance de rester et de nous être utile
    Car nous avons besoin de démonstrations d’hommes politiques d’autres pays que la France pour convaincre
    les deux catégories les plus dangereuses qui votent LE PLUS : les bobos et les retraités.
    Etant donné que nos médias CAMOUFLENT TOUT, il est bon d’avoir des témoignages d’autres pays d’Europe, pour que nos compatriotes « NAIFS » comprennent ce que fait l’EUROPE contre nous tous.
    Bon, comme j’ai fait un peu de sténo, je vais essayer de retranscrire ce qu’a dit Mr FREYSINGER.

  6. Posté par Sancenay le

    Si la Terreur n’était déjà pas en soit insupportable , il faut encore supporter la tartufferie quand ce n’est pas le le cynisme absolu de ces kapos du système.

  7. Posté par Palador le

    Surtout ne pas montrer la suédoise de 14 ans littéralement coupée en deux par un camion fou conduit par un requérant d’asile débouté. Et les deux gamines de 20 ans à Marseille égorgées par un de ces tarés et encore la jeune italienne violée et coupée en morceaux alors qu’elle attendait le train . Et encore combien d’autres victimes européennes….

  8. Posté par Fleeps le

    Merveilleux Monsieur Freysinger…merçi!

  9. Posté par Dede le

    C’est de la propagande mondialiste et lavage du cerveau pur jus, digne d’ex KGB et probablement finance par Soros et consorts, avec l’image du pauvre gamin.
    Oskar a entièrement raison.

  10. Posté par Diable le

    Les médias sont coresponsables du malheur qui va nous arriver avec les morts et blessés. L’union est incapable de nous protéger. Ils ont fait venir des les soldats qui ce sont mêlé entre les migrants, sans contrôle et en nous culpabilisant que nous devrions accueillir des gens à plus en finir avec une culture et une croyance mortifère.

  11. Posté par Vicloire le

    C Freisiniger qui doit être president de la confederation et pas ce Berset.
    Vous avez tout a fait raison monsieur Freisiniger , le malheur de l´un est le bonheur de l´autre.
    C l´Arabie saoudite ou Emirates arabes unies qui devaient prendre ces pauvres réfugiés au lieu de mourir noyés pour fuir la guerre. De toute façon je crois que les nation unie doit changer les lois sur l´asile et surtout imposer au pays musulmans riches comme les pays du Golfe de prendre chez eux les réfugiés musulmans au lieu de venir en Europe .

  12. Posté par Antoine le

    D’autre part, toutes les photos d’enfants tués lors des attentats de Barcelone ont été censurées …
    bizarre cette utilisation morbide de faire de la pub !

  13. Posté par kitty le

    Il a entièrement raison. Rien n’est fait pour arrêter cette invasion, de plus et c’est une honte d’exploiter comme les médias l’ont fait, la photo de cet enfant , on voit très bien qu’il est trop bien mis en scène, bien habillé, ce n’est certainement pas de cette façon qu’il a été trouvé, c’est
    honteux de mettre en scène un noyé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.