Nos lecteurs nous prient de publier

post_thumb_default
J'aimerais vous proposer l'article que j'ai rédigé d'après l'enquête d'une journaliste bulgare courageuse. Merci d'avance.
Enquête journalistique: « les États-Unis développent des armes biologiques dans les laboratoires à travers le monde
Un rapport récent de la journaliste bulgare Dilyana Gaitandzhieva a mis en évidence que les États-Unis produisaient des virus, des bactéries et des toxines mortelles, violant ainsi la Convention de l’ONU sur l'interdiction des armes biologiques.

La journaliste bulgare Dilyana Gaitandzhieva, connue par son enquête sur des livraisons d'armes occidentales aux terroristes en Syrie, a publié une autre révélation majeure, cette fois-ci concernant des laboratoires secrets américains opérant sous le couvert des centres médicaux dans 25 pays du monde.
Les faits exposés dans le rapport confirment le développement d'armes biologiques par l'armée américaine. Des experts militaires présents dans ces laboratoires sous statut diplomatique sont impliqués dans les études sur les virus les plus dangereux. Il est remarquable que la plus forte concentration de ces “institutions médicales” soit localisée aux frontières avec la Chine et la Russie. Seul le territoire ukrainien abrite 11 laboratoires dont l'accès est strictement limité. Même le gouvernement du pays ne dispose pas d'informations complètes sur les activités des laboratoires, alors que Kiev est obligé de transférer des copies de ses développements et des souches bactériennes pathogènes au Pentagone, selon des accords bilatéraux. Ce n’est pas étonnant qu’un taux de mortalité en raison des maladies virales telles que l’hépatite A, le choléra ou la grippe porcine, soit le plus élevé dans des régions où se trouvent des laboratoires biologiques. Imaginez donc qu'en 2016, seulement pendant quelques mois, un virus inconnu similaire à la grippe a tué plus de 300 personnes en Ukraine.

Outre des virus mortels, les spécialistes américains élaborent des méthodes de leur propagation et livraison. Ainsi, au printemps 2017, les habitants de la Tchétchénie ont vu un drone disperser de la poudre blanche à la frontière avec la Géorgie. De plus, les chercheurs libèrent des insectes infectés qui provoquent ensuite des maladies contagieuses voire mortelles parmi la population locale. Par exemple, plusieurs cas de fièvre hémorragique de Crimée-Congo ont été signalés en Géorgie bien que cette maladie ne fût typique que pour des pays d'Afrique centrale.
Les laboratoires biologiques sont parrainés par L'Agence de réduction des menaces (Defense Threat Reduction Agency (DTRA). Les entrepreneurs principaux qui assurent la construction et l'équipement des installations sont des entreprises américaines privées comme Southern Research Institute, CH2M Hill, Battelle et Metabiota.

Malheureusement, le rapport de Dilyana Gaitandzhieva est passé inaperçu. De surcroît, les participants de la conférence sur la biosécurité  tenue début mars au Parlement européen, ont ignoré ce sujet sensible. Le porte-parole du Département américain de la santé, Robert Kadlec, a été incapable de répondre aux questions épineuses de la journaliste et a semblé extrêmement confus.
Il est difficile à imaginer que dans quelques années,  des  scènes des films hollywoodiens sur la mutation des gens et de terribles épidémies virales pourraient être une réalité.

Cordialement
Gabriella
7.4.2018

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on y ajoute le transhumanisme, l’éugénisme, l’intelligence artificielle intégrée à certaines armes (avions de chasse, sous-marins,…), les nanoparticules, les manipulations génétiques (OGM, etc.) ou encore les implants, il y a de quoi faire des cauchemars. Avec ces tarés, on risque de tous y passer.

    Concernant les Russes et les Chinois, ils sont également très bien outillés au niveau des armes bactériologiques. Si ces batards de Ricains venaient à passer à l’acte, on peut faire confiance aux Chinois et aux Russes pour contre-attaquer. En outre, les citoyens de ces deux pays ne sont pas devenus des chochottes embourgeoisées comme les yankees, mais des patriotes combatifs. Lorsque les deux armées de l’Est auront suffisament de puissance pour se poster aux frontières américaines, d’ici 10 ou 20 ans au maximum, elles sauront s’en souvenir et le leur faire payer!

    Comme ces abrutis de Ricains cherchent de toute évidence à déclencher une troisième Guerre mondiale pour assurer leur hégémonie maladive et faire plaisir à leur complexe militaro-industriel surpuissant, ils vont être servis. Mais ils risquent de ne pas s’en relever… Les Russes et les Chinois les ont d’ores et déjà dépassés sur certains plans (missiles hypersoniques, canons électromagnétiques, piratage informatique, etc.). Par exemple, le missile hypersonique russe Satan II Sarmat file à une vitesse d’environ mach 8 ou 10 et peut rayer de la carte une surface de 400’000 km2.

  2. Posté par Dede le

    Que ceux qui sont surpris lèvent la main SVP.. 🙁

  3. Posté par Michel le

    Voici donc avec la guerre, une solution à la surpopulation. Lors des Conférences Internationales sur le Climat, les cop, la surpopulation est toujours éludée par les managers mondiaux. Pourtant il est aisé de comprendre que si nous plaçons sur la balance d’un côté le réchauffement climatique et de l’autre la population mondiale toujours en expansion , il n’est pas besoin d’être devin pour savoir quel plateau va faire grimper l’autre .
    Alors pour qui est dans la confidence, avec les laboratoires de haute sécurité de type P4 ,(peut-être des P5 pour les recherches militaires) c’est une possibilité à envisager, mais vieille comme le monde cependant : Dans la Chine Ancienne, les guerriers envoyaient déjà des « bombes » contenant des germes de maladie sur leurs ennemis ! Plus près de nous les gaz de 14/18.
    C’est défendu évidemment , tout le monde a signé la Convention l’interdisant, mais comme les 1% les plus riches n’ont besoin que d’un faible pourcentage d’esclaves à exploiter pour leurs besoins, et l’entretien de la planète, en éliminant le surplus humain inutile et gênant, la terre sera « sauvée » et redeviendra vivable, pour leur seul bénéfice.
    Plus de guerres, d’invasions , de famines avec des enfants aux ventres gonflés, aux yeux pleins de mouches : Tous génocidés .
    La paix, le bonheur, la beauté dans un monde nouveau… Un paradis de riches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.