Esthète, Arielle Dombasle compare le visage de BHL à celui du Christ

C'était la séquence allumée du jour, passée dans le numéro de Stupéfiant (Spéciale Dieu) du 3 avril 2018. Dans le cadre d'une interview un peu lunaire, Arielle Dombasle (qu'on adore) confiait à Léa Salamé sa fascination sans borne pour Benard-Henri Lévy, son époux depuis 1993. Dans les yeux de la chanteuse, l'intellectuel à mèche devient un « visage de Christ tourmenté », une « révélation », l'objet d'un « amour mystique immédiat ». Un grand moment de télévision qui démarre à partir de 2 minutes et 29 secondes.

 

 

Source

Nos remerciements à Christelle B.

 

Rappel:

9 commentaires

  1. Posté par bobpholos le

    La pauvre fille est toujours aussi naïve…confondre le diable et le christ.

  2. Posté par Roland Marquis le

    L’amour rend aveugle… Comparer BHL au Christ, même physiquement, est une injure à la chrétienté.

  3. Posté par Prof. Prout le

    Tellement Christ qu’il s’est senti foudroyé lorsque il a appris que sa soeur Véronique s’était convertie au … christ-ianisme :
    https://www.youtube.com/watch?v=cowwOw0QHoU

  4. Posté par Bussy le

    Le Christ s’est arrêté en Libye, des centaines de milliers de morts, un pays déstabilisé pour des centaines d’années….. oui enfin… bof…. un Christ semeur de zizanie peut-être !!!!

  5. Posté par Alberto Da Giussano le

    Il faut arrêter de prendre les K onnes des beaux quartiers pour des gourous ou des incarnations divines !
    C’est une question de survie pour l’Europe en général … et pour l’Occident Catholique en particulier.

  6. Posté par Marie le

    Encore une artiste qui a fait du business avec l’institution religieuse (chants religieux, films, etc) et qui croit …..

  7. Posté par Le Taz le

    Complètement zinzin l’équipe, il y aurait-il des problèmes de consanguinité??? Pour commencer, lorsque l’on porte un prénom de poudre à laver, on ferme sa mouille bien comme il faut, quant à son pseudo philosophe de mari, Botul pour les initiés, sa place est dans un asile ou un centre de désintoxication et non pas sur les plateaux de télévision!

  8. Posté par Bernard B. le

    Bah! Tout n’est pas mauvais dans ce tandem BHL/Arielle Dombasle. Puisque dans ce grand Bazar de l’Hotel de Ville, magasin parisien historique, on trouve de tout et peut-être même cette excellente lessive Ariel …
    Mieux vaut en rire, mais il est difficile de le faire en pensant qu’en France ces 2 personnes sont montées sur un piédestal, surtout BHL, un soit-disant icône de la pensée unique!

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    Voilà que maintenant BHV , pourrait faire des miracles à Lourdes… 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.