Prague : 6 Algériens sous les verrous pour le viol d’une touriste irlandaise

Et vidéo de l’arrestation!

 

C’est une information qui vient du journal tchèque Blesk.cz. Le séjour d’une touriste irlandaise à Prague a viré au cauchemar en ce lundi de Pâques. Elle a, dans un premier temps, fait connaissance avec un jeune homme dans un bar, puis elle a apparemment consenti de se rendre dans une chambre d’hôtel avec lui pour s’y livrer à des rapports sexuels. Ils ont d’abord entamé un rapport puis la jeune femme ne souhaitait pas continuer. Il s’est alors montré violent, a quitté la chambre et a ramené en renfort cinq de ses compatriotes qui auraient violé la jeune femme tour à tour. Les violeurs présumés seraient des touristes de nationalité algérienne en visite dans la capitale tchèque et sont venus en bus depuis Amsterdam le 31 mars. Celui qui a attiré la victime dans sa chambre d’hôtel travaillerait dans un aéroport parisien, selon les médias tchèques.

La victime, une ressortissante irlandaise de 35 ans, aurait tenté, sans succès, de dissuader ses agresseurs en leur disant qu’elle était enseignante.  D’après le journal tchèque, les auteurs seraient des étudiants issus de familles aisées. La victime a expliqué avoir eu peur d’être tuée et n’a pas osé opposer de résistance. Les 6 hommes algériens, tous âgés entre 20 et 24 ans, ont été très vite arrêtées par la police tchèque. Un juge vient d’ordonner leur incarcération. Pour ces faits de viol en réunion, ils risquent jusqu’à dix années de prison.

L’assaut de la police tchèque à l’encontre des auteurs présumés du viol :

 

Alimuddin Usmani

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Dangis le

    Comme je suis algérien puis je connais bien la Tchécoslovaquie et son injustice. Je soutiens pas l acte commis pas les algériens. Rien empêche je ne suis pas d accord avec la état tchèque car ils sont des racistes .puis l irlandais à été d accord car elle cherche à se satisfaire. Bestyv

  2. Posté par Chollez Jean jacques le

    Quelle conne…Au prétexte qu’elle est professeur elle penser que son titre la protège d’un décapsulage en groupe…ces bécasses ne sont pas à plaindre……elle sera l’epouse D’un bourgeois blanc qui ne saura jamais combien sa femme serait chaude s’il était basané…

  3. Posté par M-kary coiffure le

    il faut pas juger les gens .

  4. Posté par Ben le

    Faut pas juger qui que se soit, vous savez pas ce qui c’est passer exactement. N’oubliez pas que la fille a 35 ans et les soit disant violeurs entre 22 et 25ans. A 35 ans on est plus mature que 22 et 25, c’est pas des gamins qui vont me l’a jouer à l’envers. Donc il y’a ongui sous roche !!!!!!!!!! Reflaichisez

  5. Posté par SD-Vintage le

    « La victime, une ressortissante irlandaise de 35 ans, aurait tenté, sans succès, de dissuader ses agresseurs en leur disant qu’elle était enseignante. »
    ????!!????!!?

  6. Posté par Sitting bull le

    ce genre de faits se lit tous les jours maintenant et c est toujours des arabes en bandes qui violes des f blanches , c est arrivé plein de fois déjà sa

  7. Posté par John Simpson le

    Lucide : La République tchèque fait partie de l’UE et de l’Espace Schengen. Par contre ils ont très peu de demandeurs d’asile parce qu’ils n’en veulent pas et n’offrent pas des aides sociales généreuses comme en Suisse, en Suède ou en Allemagne.

  8. Posté par fred le

    Faut dire qu’elle l’a bien cherché aussi son désir d’exotisme !

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Je crois qu’ils ont mal choisi le pays de leurs méfaits. En France ou en Allemagne un juge droit-de-l’hommiste déciderait que c’est un acte de leur culture et que ce n’est pas grave.

  10. Posté par Loulou le

    6 fils de bonne famille, on n’ose imaginer la richesse humaine de ceux provenant de basse exaction.

  11. Posté par Lucide le

    Il leur faut sûrement un visa à ces énergumènes pour aller en Tchécoslovaquie. L’avaient ils?

  12. Posté par Anne le

    J’espère que les juges tchèques sont d’une autre stature que les nôtres et sauront punir sévèrement cette racaille.

  13. Posté par Tommy le

    Espérons que ces nordafs se feront castagner en règle.
    Au lieu de leur traitement de faveur habituel en Suisse,  » code de déontologie oblige.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.