Un musulman londonien veut utiliser des enfants comme porteurs de bombes

post_thumb_default

 

L’usage des enfants martyrs dans des attentats suicides n’est plus une exclusivité palestinienne. Le concept est maintenant exporté en Europe. Un musulman britannique, qui préparait des attaques, avait tenté d’enrôler « une armée » d’enfants qu’il encadrait dans une mosquée, pour viser 30 sites de Londres. Cet extrémiste de 25 ans avait cherché à « radicaliser » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    La religion de pets et d’horreurs. Même Satan dégueule.

  2. Posté par JDV le

    @ Claire
    Votre article est bon mais de grâce citez leur dieu (d miniscule svpl) avec son nom, il n’a rien à voir avec Celui qui s’est révélé en Jésus-Christ. La confusion engendre l’infusion au niveau du cerveau

  3. Posté par Claire le

    Tous les régimes totalitaires ont toujours endoctriné les enfants. Plus ils sont embrigadés tôt, plus ils sont efficaces (CF les jeunesses communistes, les jeunesse hitlériennes, les Jeunes Khnmers rouges, maoïstes, etc.). De plus comme l’islam promet le paradis aux combattants, pourquoi les enfants devraient-ils en être privés? Dans ce type de raisonnement théologique, c’est tout à fait cohérent….
    IV, 95
    Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
    – à l’exception des infirmes –
    et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
    avec leurs biens et leurs personnes,
    ne sont pas égaux !
    Dieu préfère
    ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
    à ceux qui s’abstiennent de combattre.
    Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
    mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
    et il leur réserve une récompense sans limites.

    -« Si vous ne vous lancez pas au combat,
    Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux  » Sourate IX, 39

    111 – »Dieu a acheté aux croyants
    Leurs personnes et leurs biens
    Pour leur donner le Paradis en échange.
    Ils combattent dans le chemin de Dieu :
    Ils tuent et ils sont tués. »

  4. Posté par jsg le

    Comment l’Occident peut-il encore avoir une sainte dévotion contre la peine de mort ? Quand on lit des nouvelles semblables, comment, peut-on admettre de ne pas eradiquer purement et simplement des individus qui n’ont même pas le respect de leur progéniture.
    Si notre culture ne se reprend pas vite, elle sera dilitée par des attitudes aussi abjectes qui en disent long sur l’islam et ceux qui s’en revendiquent ! Et qu’on ne vienne pas nous dire que ce n’est pas ça l’islam !

  5. Posté par Vautrin le

    Ben oui, le Londonistan n’est plus en terre Chrétienne, donc les abominables préceptes que l’on sait y sont appliqués. Voilà où mène l’ « open society » qui se prostitue aux sectateurs du chamelier infernal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.