Les nouveaux stagiaires de la Maison Blanche trop «blancs» ?

La publication sur le site officiel de la Maison-Blanche d’une photo dans laquelle Donald Trump est entouré de nouveaux stagiaires a indigné plus d’un internaute. En cause, le manque flagrant de diversité au sein de cette promotion de printemps.

 

 

La Maison Blanche a publié le 30 mars la photo officielle des nouveaux stagiaires faisant leur entrée à la Maison Blanche pour la session de printemps. Aux côtés du président Donald Trump, on voit les heureux élus arborer un large sourire pour commémorer leur arrivée dans l’antre du pouvoir américain. Si elle devait être symbolique, la photo s’est brutalement retrouvée au centre d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Au centre des critiques, l’absence manifeste de personnes issues des minorités ethniques.

(...)

Source et article complet

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Moi, je ne suis pas indigné du tout. Quand on est un bon chef d’entreprise, ou de gouvernement, on s’entoure des meilleurs, et cela n’a rien à voir avec la couleur de peau.
    Visiblement, les stagiaires semblent être moins nombreux. Le nombre ne fait rien à l’affaire lorsque la qualité est là.
    Sans doute est-ce dû à une sélection rigoureuse. Baisser le niveau, suivre des quotas aurait, bien sûr, permis l’entrée à d’autres.
    La diversité imposée, n’est qu’une compensation virtuelle par le nombre, c’est bon pour les statistiques, mais cela ne donne pas les compétences qui font défaut. Chaque être humain est différent, à des capacités diverses , et ne peut donc pas être « égal » à l’autre. L’égalitarisme à tout prix, c’est favoriser les incapables en empêchant les « têtes bien faites » d’avancer. Nous l’avons appris à nos dépens, lorsqu’on a constaté la baisse dramatique du niveau de nos écoliers.
    Nos civilisations occidentales ne seraient pas ce quelles sont, si on avait pratiqué ainsi.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Difficile à dire : il y a beaucoup de latinos aux USA, dont beaucoup ont une tête de blancs revenant de vacances. Il faudrait avoir les noms de famille.
    En plus, les minorités ont voté majoritairement contre Trump : logique qu’elles soient moins représentées.

  3. Posté par Mady le

    Et alors, il n’y a que les gauchistes que çà gêne. Le Président Trump fait ce qu’il veut et il a bien raison!!!!!

  4. Posté par G. Guichard le

    Eh oui! Les enfants, neveux, petits-enfants, petits-neveux des soixante-huitards sont déjà sédimentés dans ces lubies! Ils en sont les nouveaux propagateurs

  5. Posté par Wilhelm le

    Et la « Maison blanche » est d’ailleurs aussi bcp trop blanche. C’est un scandale… Il faut la repeindre en Rose.

  6. Posté par Al Ber le

    Hier soir, je regardais une émission sur les enfants surdoués et les écoles spécialisées adaptées à leur QI, ces enfants ayant tout à perdre à rester dans le circuit classique.
    C’était désolant, il n’y avait que des blancs et quelques asiatiques.
    Les blancs sont tellement racistes qu’ils font exprès de faire des gosses plus intelligents que les autres.
    Faudra-t-il un jour interdire de faire de tels enfants au nom de l’égalité des races ???

  7. Posté par Jean Naimar le

    Cela fait vraiment mal ventre aux journaleux gauchiasses, leurs rédactions complaisantes et adeptes de la pensée unique et politiquement correcte. Il faudrait faire la comparaison avec une photo provenant d’Afrique du Sud !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.