L’Allemagne de Merkel a aussi son scandale de la poste

L'Allemagne de Merkel a aussi son scandale de la poste

 

Les ânes qui nous dirigent (Rafik Smati) n'ont pas de cesse de réclamer plus de numérique. Angela Merkel en avait naturellement pris la tête avant les dernières élections qui lui ont permis de mettre de justesse à la tête de son gouvernement les socialistes du SPD et de la CDU. Il se révèle maintenant que la poste d'Etat allemande a collectionné plus d'un milliard d'informations chez 34 millions de ménages et les a combinées avec les résultats électoraux, en collaboration avec un institut d'études de marché, puis les a mises à dispositions du parti d'Angela Merkel. La déléguée à la protection des données de Rhénanie du Nord-Westphalie enquête maintenant sur une contravention à la loi sur la protection des données.

 

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/04/04/tatuetata-der-post-skandal-ist-da-wussten-merkel-und-altmaier-bescheid/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Angela Merkel avait demandé en janvier 2017 - en guise de préambule à sa douteuse propagande électorale - que la protection des données soit assouplie en ce qui concerne le marketing direct. Le député de l'AfD au Bundestag Petr Bystron a interpellé le gouvernement au sujet de ce scandale.

 

Claude Haenggli, 4.4.2018

 

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ah non, ça c’est une « fake news », pas possible qu’une si grande humaniste, l’héroïne de l’islamo-bobosphère, se conduise comme une vulgaire politicienne de bas-étage !

  2. Posté par Antoine le

    Elle traine encore combien de casseroles Mme Merkel la bolchévik ?

  3. Posté par oxygène le

    J’espère que les allemands apprécieront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.