Immigration : le grand enfumage de Macron et Collomb – JT TVL 4 avril 2018

post_thumb_default

 

1) Politique / Immigration : le grand enfumage de Macron et Collomb

On nous annonçait un durcissement des conditions d’accès et des reconduites à la frontière multipliées… On aura finalement droit à un regroupement familial élargi et toujours plus d’immigration… Retour sur un enfumage en grande pompe.

 

2) Social / Grève SNCF : le bras de fer continue

Après une première journée de grève réussie pour les cheminots, le mouvement ne semble pas prêt de s’arrêter. Si le gouvernement n’entend pas céder, il lance des signes d’apaisement pour séduire les Français, premières victimes des perturbations.

 

3) International / La Turquie devise sur le sort de la Syrie

Nouveau rendez-vous du processus d’Astana. Moscou, Téhéran et Ankara se réunissent pour évoquer le sort de la Syrie. Après 7 ans d’affrontements, Poutine et Rohani s’illustre comme les principaux alliés de Bachar el-Assad et Erdogan tente de tirer son épingle du jeu.

 

4) Société / Mehdi Meklat se lance dans l’écriture… d’un livre

 

5) L’actualité en bref

Cet article Immigration : le grand enfumage de Macron et Collomb – JT TVL 4 avril 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Il est bien clair que tous les protagonistes de cet assassinat du peuple occidental devront passer par la case du bagne , une fois la majorite des peuples reveillee et le tribunal international saisi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.