« Tu nous manques » : quand le président des Musulmans de France (ex-UOIF) rend un hommage appuyé au « frère » Tariq Ramadan, accusé de multiples viols

post_thumb_default

 

Le 35e Rassemblement annuel des musulmans de France s’est tenu au Bourget (Seine-Saint-Denis) du 30 mars au 2 avril. Organisé par la fédération Musulmans de France (ex-UOIF), il reste l’un des temps forts de la communauté musulmane, même dans un contexte troublé et en l’absence de tête d’affiche. Vous imaginez le président des oscars soutenir […]

L’article « Tu nous manques » : quand le président des Musulmans de France (ex-UOIF) rend un hommage appuyé au « frère » Tariq Ramadan, accusé de multiples viols est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    S’il lui manque à ce point, ce président des muzz de France n’a qu’à aller rejoindre son accolyte en prison. Pour arriver à ce poste, il ne doit pas être blanc comme neige.

  2. Posté par kiwi691 le

    Hé oui…un élément manque et le fumier prend mal !

  3. Posté par leone le

    Espérons que frère Tariq lui manque longtemps.

  4. Posté par Vautrin le

    Ah ! La « gouvernance » a plus vite fait d’interdire une association identitaire pacifique que d’interdire ce ramassis de fanatiques djihadistes. Tel est le train d’un pays en pleine décadence.

  5. Posté par Aude le

    L’OIF devrait être interdite en France.
    C’est un ramassis d’integristes Et d’islamistes dangereux par leurs prêches.
    Cela dit, Tarik Ramadan ne doit manquer qu’à ces gens-là.

  6. Posté par Thomas le

    La place de ce monsieur est en prison avec son « Frère » Tarik dit monsieur la « Trik »….

  7. Posté par miranda le

    ET OUI, Mr le Président , quand on va trop loin envers la République, que l’on voudrait « presque gouverner à sa place, ils ont toujours un petit dossier pour vous mettre à l’écart.

    Alors Mr Le Président est-ce qu’on va faire l’effort de s’assagir un peu? La République vous en sera reconnaissante ou pas. Donc vous savez Mr le Président ce qui peut vous guetter vous aussi, si vous n’êtes pas assez sage.

  8. Posté par Loulou le

    Moi il ne me manque pas mon « « « compatriote » » ». Merci aux Français de faire le job qui aurait dû être entamé ici il y a longtemps.

  9. Posté par Bussy le

    Et oui, imaginons le président des Oscars disant dans son discours « tu nous manques » en parlant de Weinstein !!!!

  10. Posté par jsg le

    Qui se ressemble, s’assemble…

  11. Posté par Charcutailleur le

    Non ! Que le goret sadique reste au frais ; pas besoin de violeur en circulation , il y en a assez par chez nous .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.