Allemagne : une fillette chrétienne poussée à porter le hijab

post_thumb_default

Islam. Harcelée car chrétienne et blanche, une jeune écolière allemande de Francfort s'est vue conseiller par son directeur d'établissement de revêtir un hijab afin d'avoir la paix, rapporte Bild.

Source, lire la suite, ici

https://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-une-fillette-chretienne-poussee-porter-le-hijab-94460

11 commentaires

  1. Posté par Thomas le

    Et bien si j’étais le père de cette jeune fille,je demanderai à voir ce monsieur et lui mettrait de force un hijab sur la tête….

  2. Posté par matcomtois le

    Cet article est la preuve formelle d’un dysfonctionnement.
    Toutes les personnes qui refusent et nient ces faits sont coupable de ce qui va se produire (car malheureusement … c’est déjà trop tard)

  3. Posté par Mady le

    Une telle demande n’est tout simplement pas acceptable de la part d’un directeur d’établissement scolaire que ce soit en Allemagne ou dans un autre pays européen. C’est aux musulmans de s’adapter et non aux européens. Mais où va-t-on si on continue à se soumettre à cette idéologie ? S’ils ne sont pas contents, alors qu’ils s’en aillent et retournent d’où ils sont venus.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Je crois que le directeur de l’établissement scolaire est musulman. Un ami de Merkel. Allah mit Uns

  5. Posté par Tommy le

    C’est ce que l’on nommera désormais le  » survivre-ensemble ».
    Avec la bénédiction de ces gauchistes qui n’auraient pas osé rêver d’ une si rapide soumission.

  6. Posté par fred le

    pour ceux qui ont encore envie de rire, ce soir (mardi) vers minuit sur france 2 (france) un reportage « tu seras suédoise ma fille », l’histoire de réfugiés syriens qui racontent l’histoire de leur exil. moi c’est clair je ne regarde pas.

  7. Posté par Bussy le

    Musulman le directeur ?

  8. Posté par Antoine le

    Situation complètement inacceptable !
    Les muzz ne veulent pas s’intégrer, qu’ils dégagent et arrêtent de nous e.m.rder …

  9. Posté par Vautrin le

    Mein Gott ! Décidément, l’Allemagne n’est plus ce qu’elle était ! Gott mit Uns ? Ballepeau. Allah mit Uns, ouais !
    On atteint des niveaux de dhimmitude complètement sidéraux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.