euronews (en français) Ajoutée le 26 mars 2018
Cenator: Jamais Euronews ne pourrait pointer le doigt sur les vrais responsables de ce désastre: les gauchistes et leur idéologie. Les socialistes du monde entier (comme chez nous Cesla Amarelle, Ada Marra, Christian Levrat, ...) sont des champions inégalables pour la destruction des richesses et des libertés (le Venezuela est un très gros producteur de pétrole) et l’instauration de la misère pour tous, hormis les dirigeants.
Question: Qu’est ce qu’il arriverait si le socialisme était instauré au Sahara?
Réponse: Pendant cinquante ans rien du tout, puis pénurie de sable.

Le socialisme a créé cette situation. Le même que chez nous. La totalité de nos socialistes ont porté aux nues l’ordure Chavez et son mouvement, tout comme ils ont
Porté aux nues l’ordure Castro et sa bande de criminels. Sans parler de la raclure corrompue condamnée « Lula ». Mémoire et idées courtes.
C’est la maladie la plus grave de l’humanité, elle est malheureusement incurable. L’idéologie gauchiste est à elle seule responsable des plus grands massacres de population et de la création de la misère généralisée la plus noire et la plus durable. Jamais nos médias ne relateront, ce n’est qu’un exemple parmi des milliers, ce qui est arrivé à un pays comme le Venezuela ces dernières années, uniquement à cause du gauchisme.
« Socialism is a philosophy of failure, the creed of ignorance, and the gospel of envy, its inherent virtue is the equal sharing of misery. » dixit Winston Churchill. Rien à ajouter.
De toute façon, les trois clans du communisme -Staline, Mao, Roosevelt- c’est toujours et partout le chomâge et la misère
Ces ordures de marxistes , véritables nazis rouges , vont réussir à recréer des boats peoples !