Stockholm: Un faux mineur afghan poignarde un policier à la nuque pendant une manifestation de migrants clandestins

C’était le 31 août 2017 que le policier Ted Eriksson a été poignardé à la nuque sur la place de Medborgarplatsen sur l’île de Södermalm à Stockholm, pendant une manifestation de nombreux Afghans déboutés de leur demande d’asile en Suède. Ces derniers se désignent comme des «enfants réfugiés célibataires».

L’auteur de la tentative de meurtre est un homme afghan qui a été arrêté immédiatement après son attaque.

L’auteur de la tentative de meurtre a été médicalement évalué, et il n’est ni mineur, ni atteint de maladie mentale. Il n’a donc aucune circonstance atténuante.

Au cours du procès, repris vendredi au tribunal de district de Stockholm, l’Afghan avait affirmé qu’il avait 17 ans. Le procureur dit cependant que l’homme avait plus de 18 ans au moment de l’agression, selon l’expertise médicale.

Source : Friatider via Suavelos

3 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    la suède a 10 ans d avance sur le reste de l Europe …qui bientôt va la rejoindre

  2. Posté par Claire le

    Mais ce charmant jeune homme n’a fait qu’obéir aux injonctions du coran! Et la presse dhimmie qui parle de « poignarder à la nuque » ne fait qu’en reprendre les termes!
    Sourate XLVII, 4
    –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque »

  3. Posté par Charles Alexis le

    STOP à la novlangue !
    Depuis l’attaque islamique de Trèbes, l’islamophilie médiatique ambiante nous balance du « poignardé à la nuque » au lieu d’ « égorgé ».
    Le politiquement correct, qui avait pourtant pris un coup dans l’aile (de la bien-pensance) ces derniers temps, persiste et signe de plus belle.
    Donc, soyons incorrects :
    Le gendarme Beltrame a été assassiné par égorgement. ÉGORGÉ !
    Et il est plus-que-probable que le policier Eriksson ait été victime d’une tentative d’assassinat par égorgement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.