5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Si l’aide aux migrants/immigrés c’est de leur refourguer un iphone et de belles Nike, elle est bien bonne …
    C’est du clinquant ! C’est ce qu’on a entre les deux oreilles qui est importants; ils ne l’ont pas compris, ils nous envie mais ils resteront de pôvres clochards errants …. avec un QI d’huitre …

  2. Posté par fabiola le

    Téléphones (pardon iphones) derniers cris, sans oublier les vêtements, chaussures et accessoires de luxe. Pauvres gens, vous êtes à vomir ainsi que toutes les idéologies que vous ramenez avec vous. Mais les plus cons sont qui qui leur donne de l’argent pour (se déculpabiliser), on se demande de quoi, mais beaucoup soulagent ainsi leur conscience en se disant qu’ils (elles) ont fait une bonne action.

  3. Posté par Maurin des GRADS le

    Alors autain , schiappa , taubira , diallo , berger , obono , aubry , angot , belloubet , et toutes les non-chômeuses de radio-« France ». . . . . vos grandes gueules , elles nous disent quoi ?

  4. Posté par miranda le

    EN PLUS C’EST FOU CE QU’ILS ADHERENT TRES VITE A LA MODERNITE, alors que les autochtones ont été légèrement plus lents, même si cela c’est fait.
    Ca me fait penser à un neveu dont la cité universitaire jouxtait une cité HLM. Et mon neveu de
    dire  » tu te rends compte, ils ont même pas vingt ans et ils ont déjà la BMW ou la MERCEDES, sur ton presque admiratif.
    Que d’efforts il nous a fallu pour « recadrer le neveu » et lui faire comprendre que sa richesse serait son diplôme, et rentable sur une plus longue durée, voire jusqu’au tombeau.

  5. Posté par Claire le

    Cela n’empêche pas de nombreux crétins zé crétines qui travaillent comme bénévoles dans les associations gauchistes de continuer à servir ces « migrants », qui sont effectivement presque tous pourvus d’un smartphone dernier cri (voire deux pour leurs trafics: j’en ai vu un une fois dans le métro qui en avait trois et qui passait de l’un à l’autre….).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.