Union des droites : Robert Ménard lance « l’appel d’Angers »

post_thumb_default

 

Ce mardi 27 mars, à Angers, le cercle « Anjou conférences » , animé par Madame Barbara Mazières,  organisait une table ronde sur le thème « L’union des droites est-elle possible et souhaitable ? ». , La salle Daviers, sous la protection de la police, était comble pour accueillir les participants. Ils étaient nombreux à s’être déplacé […]

L’article Union des droites : Robert Ménard lance « l’appel d’Angers » est apparu en premier sur BREIZH-INFO.bzh.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    « Comprendre les raisons de ceux qui ne votent pas pour nous et qui pourtant partagent nos valeurs »disent-ils.
    Les partis aussi pratiquent l’individualisme « tueur ».
    S’ils s’étaient réunis lors de la dernière campagne et qu’ils avaient franchement alliance face au peuple de France, ça aurait déjà rassuré et ensuite désigné leur candidat ou canditate, Mr Macron ne serait sans doute pas là..

    En fait c’est dans l’union des droites que pourra se préciser notre destin lors des prochaines élections mais aussi le destin de la France, qui existera ou n’existera plus.

    SINON, Ce sont des régions « indépendantes » qui travailleront avec Bruxelles, parmi les 60 régions de la nouvelle EUROPE IMMIGRATIONNISTE A MORT..

    Car cette EUROPE LA comme le VEUT déjà Mme MERKEL pourrait conditionner les aides structurelles à plusss d’immigration dans chaque région. Une région (c’est petit et faible) qui n’acceptera pas d’immigration pourra donc être privée de son aide habituelle. Ô LE BEAU CHANTAGE en perspective.

  2. Posté par Vautrin le

    Curieuse façon de prôner l’union des droites en refusant même d’examiner la question -pourtant cruciale- du retour à la souveraineté nationale. Robert Ménard est sans doute un bon maire à Béziers, il est très au fait des dévastations migratoires, mais il m’a déçu en se déclarant sans ambages « pour l’Europe ». À moins qu’il ne précise de QUELLE Europe il est adepte : celle, actuelle et malfaisante, des monopoles, de la Commission, ou une Europe des Nations ? Là est le point fondamental : il faudra qu’il s’explique.

  3. Posté par Patricia Bechlitch le

    Alliance pour la France ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.