Paris : des dizaines de mineurs marocains agressent et sèment la pagaille à Barbès, des femmes disent « ne plus pouvoir se promener librement dans le quartier »

post_thumb_default

 

Pétitions d’habitants et réunion publique : les dizaines de mineurs marocains en errance dans les rues de la Goutte-d’Or depuis plus d’un an semblent hors de contrôle. Mais également sur l’insécurité, liée, disent-ils, à la présence depuis des mois, de groupes d’enfants des rues, une soixantaine de mineurs marocains âgés de 14 à 17 ans, […]

L’article Paris : des dizaines de mineurs marocains agressent et sèment la pagaille à Barbès, des femmes disent « ne plus pouvoir se promener librement dans le quartier » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Piard le

    Un très grand ras le bol de toutes ces agressions. d’abord STOP a l’immigration et faire un vrai etat des lieux qui a ses papiers, etc….; . mettre de l’ordre dans les lois , supprimer les doubles nationalité et vite, revoir les lois du droit du sol, du regroupement familial, ça suffit. ça va vraiment monter au crach ! …..

  2. Posté par Antoine le

    Mme Hidalgo a du boulot pour  »nettoyer » Paris de toutes ces bandes de racailles avant les JO 2024 !!
    M. Collomb(e) a du boulot pour sécuriser la  »Ville Lumière » qui ressemble de plus en plus à un dépotoir (ville crade et dangereuse !!)

  3. Posté par JeanDa le

    Vous rendez-vous compte que LA GUERRE A COMMENCÉ ?

  4. Posté par Tommy le

    Ils ont tant souffert de la guerre au Maroc, et voilà qu’ils sont maintenant aux prises avec le racisme des Parisiens….
    Vraiment pas de chance.
    Allez, une petite marche blanche.

  5. Posté par jsg le

    Merci Giscard, vous voyez dans quelle situation vous avez mis la France avec votre regroupement familial ! Merci au Conseil d’État de n’avoir pas voulu suivre Raymond Bar lorsque affolé, il vous a demandé de dénoncer ce décret présidentiel ! Merci les cireurs de babouches, qui, depuis, font des salamalecs aux soldats de Allah ! Merci la ‘justice’ qui préfère condamner ceux qui dénoncent que ceux qui manipulent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.