L’extrême gauche bloque les facs – JT TVL 29 mars 2018

post_thumb_default

 


1) Société / L’extrême gauche bloque les facs

Les facultés otages de l’extrême gauche. Depuis le début de la semaine, des individus bloquent les amphithéâtres et violentent les étudiants. Pendant ce temps, médias et politiques accusent les identitaires.

 

2) Société / L’hommage au colonel Beltrame

5 jours après l’annonce de son décès, le lieutenant colonel Arnaud Beltrame a reçu un hommage national aux Invalides. Emmanuel Macron a salué un héros et appelé à un regain de vigilance face à l’islamisme.

 

3) Politique / Mireille Knoll : une manifestation très politique

La Marche Blanche en hommage à Mireille Knoll tourne au pugilat politique ! Jean-Luc Mélenchon a dû quitter le rassemblement sous les huées. De son côté, Marine Le Pen a été chahutée mais a finalement pu participer au rassemblement.

 

4) Économie / Les voitures électriques arrivent à fond la caisse

 

5) L’actualité en bref

Cet article L’extrême gauche bloque les facs – JT TVL 29 mars 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les séides de l’extrême-gauche ne sont que des modernes SA (Sturmabteilung) nazis. Au fait, de quoi nazi est l’acronyme? Ne serait-ce pas socialisme national (allemand en l’occurence, comme on a le parti socialiste suisse) en allemand?

  2. Posté par kiwi691 le

    Avec tout ce qui se passe aujourd’hui, tout se qui se trame à notre insu par nos pseudo dirigeants, tout ce qui nous est interdit par la bien-pensence et toutes associations affiliées à ce corporatisme décadent, je résume ainsi : aujourd’hui, pour être dans les cordes, nous devons être : juif, musulman, immigré, fainéant, contestataire de tous poils, profiteur du système financier avantageux et dépénalisant. Nous devons être comme tout le monde tout en étant différents de certains ! C’est compliqué mais nous devons y arriver…pour notre vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.