4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Connaissez-vous la violence de ces jeunes mon GENERAL. Les armées que vous dirigez sont « armées ».Les policiers eux aussi sont armés et ils prennent des RACLEES. Certains se retrouvent à l’hôpital.

    Nous, nous le sommes pas. Que nous proposez-vous? De nous offrir en sacrifice comme des Jésus?

    D’autre part, le gouvernement n’entend pas que nous réagissions, sinon nous irions à la 17ème chambre correctionnelle pour « racisme, appel à la haine et à la violence ».

    Peut-être que nous aurions un procès pour « violence en bandes organisées ».

    Que nous NE soyons PAS dans un état protecteur, nous l’avons bien compris.
    Que nous soyons dans un état DESTRUCTEUR DE L’AME FRANCAISE , ça aussi nous l’avons compris.

    A MOINS QU’IL N’Y AIT UN REVEIL DE L’ARMEE ET QUE L’ON SE REVEILLE UN BON MATIN EN SE DISANT CA Y EST NOTRE SECOND GENERAL DE GAULLE EST ARRIVE. Pleins de volontaires français feront des heures et des heures de queue pour vous aider.

  2. Posté par Jim Droz dit Busset le

    C est pourtant tres simple a comprendre , enfin peut-etre pas pour les demeures -collabos !

  3. Posté par Vautrin le

    Exact, d’accord. Mais le Général ne pouvait pas dire (il eût été traîné devant les juges rouges) que la réaction doit se faire manu militari. Il n’y a pas d’autre moyen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.