20 personnes agressées à la suite à Amiens , l’un des auteurs comparaît pour “apologie d’actes de terrorisme” : « France, pays de merde. Vous allez brûler » (MàJ)

post_thumb_default

 

© James Hardy/AltoPress/Maxppp30/03/18 Les chefs d’accusation sont nombreux : violences avec armes, violences en réunion, vols en réunion, conduite sans permis, dégradations graves et rébellion. Chaque auteur est poursuivi pour 12 à 19 infractions. Parmi eux, l’un est accusé d’apologie d’actes de terrorisme. Il s’agit du conducteur de la voiture à bord de laquelle les 3 hommes […]

L’article 20 personnes agressées à la suite à Amiens , l’un des auteurs comparaît pour “apologie d’actes de terrorisme” : « France, pays de merde. Vous allez brûler » (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Monsieur et Madame MACRON sont originaires d’Amiens et y ont vécu assez longtemps.
    Il est possible que cela ait un impact et que la vigilance et la prévention contre le terrorisme « ordinaire » comme celui-ci va s’amplifier.
    A moins, comme le disait Manuel Valls, nous devrions nous y habituer.

  2. Posté par kiwi691 le

    Je suis entièrement d’accord avec les propos de ces sous-merdes ! La Franc est un pays de racistes, islamophobes et dépravés. La France, c’est bien mais sans les français !
    Cependant je ne comprends pas leur mécontentement ! Mais tous ces gens d’outre méditerranée ne sont pas obligés de rester, la France n’est pas une république islamique, ils peuvent partir dans un pays du magreb de leur choix et…y rester ; mais sans les aides sociales françaises ! Alors qu’ils partent le plus vite possible, bon vent.

  3. Posté par fabiola le

    Mais qu’est ce que vous foutez là alors… ritournez dans vôôôtre si beauuuuuuu pays !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.