Mark Bonokoski, chroniqueur au Toronto Sun analyse les plus récents sondages qui montrent que même les femmes voteraient pour les Conservateurs si une élection avait lieu ces jours-ci. Le roman Harlequin de Trudeau se change en conte de fées des frères Grimm Il y a des tas de raisons de ne pas juger un livre […]
Extrait de: Source et auteur

Je me marre…les pétasses qui ont voté car « il est beau gosse » ont-elles dit….qu’il les obligent à se voilées ces idiotes ce sera un bon début.
« Même les femmes »? Ah bon, parce que toutes les femmes sont censées être des idiotes qui votent uniquement pour un joli minois? Encore faudrait-il que ce bellâtre débile ait une once de virilité quand même! Quant à son idéologie dévastatrice, elle est identique à celle de Macron, Juncker, Merckel, etc.: mondialisation, islamisation, invasion migratoire, métissage obligatoire, etc. De plus en plus de citoyens, tous sexes, origines et âges confondus, commencent tout de même à prendre conscience de l’ampleur du problème, malgré une propagande médiatique effrénée.