Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille !

Il faut le faire ! Organiser une marche blanche, suite à l’assassinat sordide de Mireille Knoll, 85 ans, poignardée et brûlée par un musulman, en mettant en tête de manifestation tous les collabos qui ont contribué à l’invasion migratoire et à l’islamisation du pays, donc à la mort de cette femme, le Crif (qui fait partie des responsables) l’a fait.

Kalifat croyait avoir réussi un bon coup politicien, après ce crime, qui se situe dans la lignée de celui de Sarah Halimi et d’Ilan Halimi : il avait décidé d’interdire de marche blanche Marine Le Pen, et, pour faire bonne mesure, Jean-Luc Mélenchon !

https://www.lci.fr/politique/meurtre-de-mireille-knoll-le-crif-francis-kalifat-ne-souhaite-pas-la-venue-du-fn-et-des-insoumis-a-la-marche-blanche-marine-le-pen-jean-luc-melenchon-2082917.html

Après tout, le coup d’interdire le Front national d’hommage national avait été mis en place par les socialauds, après les crimes des frères Kouachi contre les artistes de Charlie Hebdo. Et cette fois, cela avait marché, au nom de « Je suis Charlie » et des valeurs prétendues républicaines.

Sauf que cette fois, cela a été plus compliqué ! D’abord, avec beaucoup de dignité, un des deux fils de la victime reproche au Crif de faire de la politique, alors que lui appelle ceux qui ont un cœur et une maman à être présents, sans exclusion, à cette marche.

.
Et nombre de voix, en France, s’élèvent, après la mort du colonel Beltrame, puis celle de Mireille Knoll (deux assassins musulmans) pour l’unité du peuple de France contre la barbarie. Certes, on aurait aimé que le fils de Mireille soit plus précis, quant aux assassins de sa mère, mais c’est déjà une avancée.

Bien évidemment, dans ce contexte, la marche blanche ne pouvait qu’être tendue, et la responsabilité première en incombe au Crif. Marine et la délégation du FN ont été injuriées, tout au long du cortège, par une bande de petits gauchos hurlant « Dehors les fascistes », pour le plus grand bonheur des journalistes présents. Mélenchon a préféré quitter le cortège, tant les insultes à son égard étaient nombreuses, et la pression menaçante. Il se dit que la LDJ est dans le coup. Aucun mot d’ordre, dans le public, contre l’assassin, et sa religion. Comme pour Charlie Hebdo ! Tellement plus facile, bande de lâches, de laisser Marine se faire injurier par des petits fachos (il se dit que le MJS est dans le coup), complices des tueurs musulmans, et de se cantonner dans une manifestation de traînes-savates. Et finalement, par sécurité, Marine, à son tour, a dû quitter le cortège. Honteux ! Scandaleux ! Et tous ces moutons qui marchaient en silence ont laissé faire cela, comme s’ils n’étaient pas concernés. Aucun mot d’ordre politique contre les responsables de ce crime, les pourris qui nous dirigent depuis trente ans, et qui paradaient en tête de cortège. Aucun mot d’ordre contre l’islam, religion des assassins, qu’il va falloir éradiquer pour ne pas mourir. Il va leur en falloir combien, des Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, mais aussi l’épicerie casher, la librairie de Bruxelles, et toutes les violences antisémites quotidiennes, toutes musulmanes, pour que ces soumis appellent enfin un chat un chat ! Tout cela, c’est la faute du Crif et de tous les collabos qui participent à la stigmatisation du FN, depuis 30 ans, alors que jamais ce parti n’a tué le moindre juif. Et ils ont laissé BHL, Sopo, Castaner, Collomb parader en tête de cortège.

Nous en avons marre de toutes ces manipulations politiciennes, qui, à chaque fois qu’il y a un crime antisémite, ou une profanation, ciblent le Front national, alors que 99 % des actes racistes contre les juifs viennent de la communauté musulmane.

Il est temps d’instruire le procès du Crif, et de son président, François Kalifat. Nous en avons plus que marre de ces islamo-collabos juifs, qui réclament toujours davantage d’immigration, qui passent leur temps à défendre l’islam, et à attaquer le seul parti qui s’oppose à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France, dont les juifs seront les premières victimes.

Qu’ils demandent des comptes à Soral, c’est assez logique, vu l’ensemble de son oeuvre. Qu’ils demandent des comptes aux pro-palestiniens gauchistes, dont Mélenchon, cela se comprend. Ce dernier soutient les BDS, et a fait élire dans ses rangs Obono, qui copine avec Houria Bouteldja et son antisémitisme pathologique. Qu’ils empêchent Marwan Muhammad, qui prétend s’inviter à la marche blanche, rien que du normal, il ne faut pas exagérer. Mais le FN, c’est insupportable, et nous confirme l’inféodation du Crif au pouvoir et au système !

Nous en avons vraiment marre des collabos, qui prétendent parler au nom des juifs, mais ne les représentent que dans les médias, où les portes leur sont grandes ouvertes. Nous en avons marre de ceux qui divisent le peuple français, en stigmatisant certains patriotes, tout en léchant les babouches musulmanes. Nous en avons marre de ceux qui, tous les ans, invitent à leur dîner annuel toute la classe politique bien-pensante, en demandant toujours davantage de répression contre un prétendu racisme des Français, sans jamais citer celui des islamistes. Ce n’est pas un hasard si c’est au dîner du Crif que Macron a annoncé un durcissement de la répression contre ce qu’il appelle la cyber-haine, pour le plus grand bonheur du soumis Kalifat. Nous en avons marre de la Licra, à cause de qui Georges Bensoussan sera encore traîné au tribunal demain. Et nous en avons marre de trop de juifs qui se trompent d’ennemi. Que ces collabos prennent exemple sur leurs coreligionnaires israéliens !

Parce que nous savons que les juifs, comme l’ensemble des Français et des infidèles, seront les premières victimes des islamistes, parce que nous comprenons que Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille Knoll ont été tués parce que juifs, par des musulmans, nous ne supportons plus les trahisons du Crif et de certains de ses satellites (Licra, UEJF), qui préfèrent cibler ceux qui défendent la France, plutôt que ceux qui rêvent d’exterminer tous les juifs.

Paul Le Poulpe

Article paru en premier sur RLu

10 commentaires

  1. Posté par MTR le

    Marche blanche » qu’ils disent, mais en regardant de près, très peu d’entre eux sont « blanc » soit au sens « propre », soit au sens « figuré »!!!

  2. Posté par UnOurs le

    « Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille ! »
    Amusant, c’est exactement ce que je disais dans un commentaire récent, commentaire pourtant censuré.

  3. Posté par miranda le

    @ SD VINTAGE
    Merci pour le renvoi à Valeurs actuelles.
    C’est là que nous mesurons que nous sommes dans un pays où ne se profile pas une dictature mais où elle exprime vraiment sa présence et il me paraît évident que les « identitaires » vont devoir « payer la facture ».Etait-il nécessaire que face à un état aussi stupide ils revendiquent leur action? Trop beau cadeau.

  4. Posté par maury le

    Analyse du suicide européen, (7ème partie) : la collaboration pro-islamiste à tous les niveaux

    28 Mar 2018Edmond le TigreA ne pas manquer, Dhimmitude, Histoire, Islam, République et laïcité
    Analyse du suicide européen, (7ème partie) : la collaboration pro-islamiste à tous les niveaux

    Voici la septième partie, essentielle, du travail de Titan de notre ami Edmond. Tant le djihad et l’islam auraient plus de mal à s’installer chez nous s’il n’y avait pas des dhimmis pour les y aider…

    Rappel des 6 premières parties :

    L’homme idéal est-il une femme ? Le suicide européen (1) : baisse du taux de testostérone

    Guerre du féminisme contre l’homme blanc au bénéfice du migrant : le suicide européen ( 2 )

    L’épilation des hommes, une des causes du suicide européen (3)

    Le suicide européen : l’idéologie des gentils migrants ex-colonisés ( 4)

    Le manque de valeurs, de transcendance, de dépassement de soi… une des raisons du suicide européen (5)

    Le suicide européen, sixième partie : l’ouverture des frontières (6)

    La collaboration pro-islamiste à tous les niveaux.

    Theresa May, alors ministre de l’interieur, aujourd’hui premier ministre d’Angleterre, lors d’une conférence à propos des attentats djihadistes…

    – „Leurs actes n’ont absolument aucune base dans le coran“ (qu’elle n’a pas lu)

    – „Cette idéologie haineuse (de l’Etat islamique) n’a rien à voir avec l’islam“

    – „Nous savons que l’islam est une religion de paix“ (forts applaudissements)

    George W. Bush dans un discours à l’islamic center à Washington DC, peu après les attentats contre le World Trade Center:

    – The face of terror is not the true face of Islam…Islam is peace“

    (Le visage de la terreur n’est pas le vrai visage de l’islam…L’islam c’est la paix)

    David Cameron, alors premier ministre d’angleterre, après les attentats de Paris:

    – „Those butchers of ISIL are not reflection of the true religion of Islam, which is a religion of peace“

    (Ces bouchers de l’Etat islamique ne representent en rien la vraie religion de l’islam, qui est une religion de paix)

    Barack Obama, alors président des Etats-Unis:

    – „L’Etat Islamique ne parle pas au nom de l’Islam“

    Et voici l’excellente réponse de frère Rachid, ancien musulman, fils d’Imam, à tous ces chefs d’Etats occidentaux et prétendus „docteurs en théologie islamique“

    Et la litanie pro-islamiste continue:

    Emmanuel Macron:

    – „Ceux qui pensent que l’Islam en soi est un problème font le jeu de ceux qui veulent nous diviser“ (Interview à l’Ambassade de France à Tunis)

    – „Mon objectif est réinsérer les islamistes dans la société francaise“ (Discours aux forces de sécurité intérieure)

    – „Merkel a eu raison sur l’accueil des clandestins“

    Angela Merkel, chancelier d’Allemagne, à la conférence de sécurité annuelle à Munich(!) en présence de Mike Pence, Vice-Président des Etats-Unis

    – „Ce n’est pas l’islam lui-même qui est la source du terrorisme“

    Le Pape Francois en conclusion d’un voyage de trois jours en Turquie:

    – « Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix »

    – il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai. »

    Edwy Plenel, journaliste qui édite Mediapart:

    – “ Pour la France c’est une immense chance d’être le premier pays musulman d’ Europe“

    Manuel Valls, qui fut premier Ministre sous la présidence de Francois Hollande:

    – „L’islam a toute sa place en France, en Europe.C’est un grand défi des années qui viennent: Faire la démonstration que l’islam est totalement compatibleavec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue.“

    Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République francaise:

    – „Aujourd’hui et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain“

    – « Quand Michèle Tribalat doute de la compatibilité de l’islam avec les valeurs de la République, elle fait part d’un point de vue qui ressemble à une forme de racisme, ni plus ni moins.“ (2004)

    Bernard Cazeneuve, alors Ministre de l’intérieur sous Hollande

    – „Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad“

    Jacques Lang, Ministre de la culture sous Mitterand

    – „L’islam, religion de pais et de lumière“

    Anne Hidalgo, Maire de Paris:

    – „Le Ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel francais“

    On reste confondu, stupéfait, abasourdi…Que nos dirigeants et nos élites méconnaissent et nient à ce point la réalité de l’islam, est tout simplement incompréhensible.

    Hypothèse N°1: Ils sont stupides, incompétents, et bêtes à bouffer du foin

    Hypothèse N°2: Ils font partie d’un complot visant à établir l’islam en Europe.

    Hypothèse N°3: Ils se sont vendus aux petro-dollars du Quatar et de l’Arabie Saoudite et, ne pouvant l’admettre, sont obligés de défendre l’islam et de nous le vendre comme une religion de paix

    En réalité nous avons une combinaison des hypothèses 2 et 3.

    Je ne suis pas un „fan“ des complots mais lorsque des décisions, qui nous concernent tous, sont prises sans que les peuples non seulement n’y participent mais de plus n’en sont même pas informés, il est légitime de parler sinon de complot puisque tout se fait ouvertement et qu’on a tous les documents visibles mais d’un objectif nuisible sur lequel se sont mis d’accord les élites de la planète.

    De quoi s’agit-il?

    1973:

    Guerre au Moyen -Orient, Israel fout la pâtée au monde arabe qui se venge:

    1) en multipliant les prix du petrole par quatre

    2) en menacant de couper les approvisionnements en pétrole aux pays qui continuent de soutenir Israel

    3) ce chantage sème la panique chez les gouvernement européens qui se couchent et signent l’accord imposé par les pays arabes. (Pour l’accord, voir la video ci dessous)

    4) Comme il ne faut en aucun cas que les peuples européen l’apprennent et comme ils risquent de se demander pourquoi on construit tant de mosquées et de centres culturels islamiques avec leur argent, on va leur vendre le „vivre ensemble“ et l’impératif de sauver les pauvres migrants.

    5) En réalité nos gouvernements ont lâchement cédé au chantage et nous en subissons aujourd’hui les conséquences: 20.000 fichés S, d’innombrables naturalisés qui haïssent la France, 600 zones de non- droit où les Francais sont „interdits de séjour“, un antisémisme virulent accompagné de meurtres, un racisme anti-francais déchainé, une frilosité sans pareille des autorités, un déni et un enfumage permanent…

    Alain Wagner: „Ils ont vendu l’occident à l’islam depuis 1975: Une bombe!“ (1 )

  5. Posté par miranda le

    J’ai cru à une plaisanterie quand vous avez nommé la personne en question. Comme c’est étrange. On savait que CRIF et LICRA devenaient de plus en plus « collaborationnistes », mais alors là c’est le « pompon ».
    Merci à vous et à Paul le Poulpe de nous avoir tenu au courant du déroulement de cet évènement.
    QUAND A LA PRESENCE DE BHL,et en première ligne s’il vous plait, heureusement que je suis assise.

  6. Posté par Marylin le

    @ Bussy
    Malheureusement ce n’est pas une erreur d’orthographe! Il faut avoir la vue sacrément accrochée…

  7. Posté par SD-Vintage le

    « @AlexLeroy90 / 27 mars
    La stratégie d’islamisation dévoilée lors d’une conférence glaçante d’Amar Lasfar, le Président de l’Union des organisations islamiques en France #UOIF. Elle n’avait jamais été traduite
    Traduction pour Ring : Zineb El Rhazoui et Chawki Freiha. »
    https://twitter.com/AlexLeroy90/status/978618516394954752

  8. Posté par SD-Vintage le

    Repéré sur twitter : La justice française au secours des djihadistes !

    « Enquête ouverte pour des panneaux refusant le retour des djihadistes
    valeursactuelles.com / Mercredi 28 mars 2018 à 17:44 69

    Justice. Le Parquet de Toulouse n’a pas perdu de temps avant d’ouvrir une enquête pour tenter de retrouver les auteurs des panneaux indiquant un « djihadistes » barré de rouge à l’entrée de Toulouse.
    (…) Le message était clair : un refus catégorique du retour de djihadistes partis en Syrie ou en Irak.
    C’est le groupe « Génération identitaire » qui avait revendiqué l’action par l’intermédiaire de son compte Facebook : (…)
    Les panneaux ont été rapidement retirés… Et le parquet de Toulouse a chargé la police de retrouver les auteurs, selon la Dépêche du Midi. Une enquête a immédiatement été ouverte pour « apologie du terrorisme » mais pourrait même évoluer vers une « incitation à la haine raciale ».(…) »
    http://www.valeursactuelles.com/societe/enquete-ouverte-pour-des-panneaux-refusant-le-retour-des-djihadistes-94286

  9. Posté par Bussy le

    Rassurez-moi… Kalifat… c’est pas le nom du responsable du Crif ????

  10. Posté par Sergio le

    Je ne veux en aucun cas mépriser le peuple français, mais leurs dirigeants oh que oui. Tant et aussi longtemps qu’on parle d’autre chose, on n’attire pas l’attention sur soi. N’est pas monsieur Macron ? Quant aux organisations telles que le CRIF, ce ne sont que des entreteneurs professionnels de conflits sociaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.